HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 rubique by roxi

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: rubique by roxi   Sat 16 Sep 2006 - 18:25

Les derrières de la formule 1

Voila comme l annonce ce titre je vais vous compter les aventures des pilotes de formule 1 vu par roxi dans ses plus profond délire !! On les vois piloter des bolides a 300Km/h mais tout le monde c est déjà posé la question : Mais que font-ils après les courses ? Sont-ils amis entre eux ?
Certaines photos ou vidéos nous les montre a moto ou encore entre amis mais toutes ces questions reste sans réponses ! Tout ceci tient de la fiction et n à en rien avoir avec la réalité.


Acte 1 : Kimi et Christian sont amis !

Alors nous sommes dimanche et la course vient de se terminée sur un nouvel abandon de Christian, dépité il a quitté le circuit avant même la fin de la course et n a donc pas pu voir la victoire de kimi.
De l avion, Klien apprend la nouvelle et saisi son portable.

Composant sur son téléphone un numéro étrange, il retrouve peu à peu le sourire.
L appel vers un destinataire inconnu intrigue le manager de Christian mais celui-ci compris tout de suite de quoi il s agissais quand le jeune autrichien se mis a parler avec son interlocuteur.
« _ Salut kimi, j ai appris pour ta victoire c est géniale, je suis hyper heureux pour toi ! » lança le jeune homme
« _ Merci Chris, c est sympa de ta part et je suis vraiment désolé pour toi mec !
_ T’es ou là ? On pourrai se voir pendant les 15 jours qui vienne, non ?
_Ouai, si tu veux il n y a pas de problème, là je passe voir mes parents et je retourne a Zurich dans a peu près 5 jours tu n a qu’a venir ce jour là on pourrai se faire une bonne bouf !
_ok, va pour cette rencontre alors, de toute façon je suis libre comme l air !
_ok ben a vendredi alors, bye
_bye ! »

Christian range son portable dans sa poche et se met a raconter a son manager que, lors d une course, kimi et lui avait sympathisé et que depuis il se contacté régulièrement. Le vendredi, les deux jeunes hommes se rencontres au centre ville de Zurich, ou ils montent tout deux dans une belle mercedez grise qui va les conduire à la demeure des époux raikkonen. Enfin arrivé, christian et kimi entre et s installent a table qui se trouve sur une merveilleuse terrasse avec une vu splendide sur les collines alentours. Jenny approche des deux pilotes en souriant avec une bonne bouteille de champagne ainsi qu’une autre de vodka (la boisson que l on attribut d office a iceman) et se mis a chuchoter a l oreille de son mari que le plat arrivé très bientôt.
Alors que kimi et christian parle de chose et d autre, le sujet de la f1 revint automatiquement :
« Alors comment as-tu abandonné ? »Demanda le finlandais
« _ben en fait à la sortie de mon 2eme ravitaillement le moteur a trop chauffé et la radio m a demandé de rentrer immédiatement car mon moteur avait cassé et j ai donc abandonné …
_ah ! Pas cool, mais bon faut positiver, sans cela tu aurais fini en 4eme position !
_Ouai ! »
Jenny arriva avec un fabuleux repas de fête, et le posa en disant :
« Bonne appétit mes chère, je reviens à 19h chéri, je suis en ville avec des amis de collège ! Bye christian a la prochaine ! »
« Bye »
« Enfin seul » s exclama kimi en riant
Les deux se mirent à déguster le repas. Une fois le repas fini, kimi demanda a christian si il voulait aller faire un tour a moto dans les colline alentours, et christian regarda kimi et dit :
« Quelle question voyons ; évidemment ! »
Après une longue journée, les deux hommes rentrèrent chez kimi avant de devoir se dire au revoirs et à la prochaine course !



chapitre 2 :

la retraite de schumi, le venu de kimi !

Apres le grand prix de Monza, la révélation est enfin arrivé, comme une délivrance pour certains, comme un mauvais rêve pour d autre ! Mais comment les pilotes ont-ils vécu ça by roxi ?

On est samedi, l atmosphère est lourd sur Monza, les pilotes se regardent, s épient pour savoir se que vont faire Kimi et Schumi !
Au loin dans les longue allées du paddock, une troupe de gens agité approche, au milieu de se troupeau on peut a peine distinguer la silhouette de Schumacher, il a l air agassé de tout cette cohue autour de lui ! Lorsqu’ il arrive enfin à son motor-home, il se tourne vers les journalistes en leur expliquant que tout sera dit en temps venu et qu il ne voulait plus entendre parler de transfert avant ce moment. De son coté, Kimi n en pouvait plus d attendre pour annoncer son future.
Chaque pilote, de son coté, se lancé dans des pronos fou ! C’est ainsi qu on entendit des pilotes Renault qui partager plutôt le même avis qui voulait que schumi partirai en retraite a la fin de l année et que kimi serai son successeur ! D’autre pilotes, ne pouvant s’imaginer la f1 sans se fabuleux champion, optai plutôt pour l hypothèse que schumi resterai encore une année. Tous étaient flous dans les esprits et les seuls à savoir le dénouement de cette affaire étaient les principaux concernés, et eux se regardaient souvent avec un sourire en coin comme pour se convaincre chacun que le choix qui était le leur était le bon !
Les qualifications débutent et la f1 est toujours dans le plus brouillard, ni kimi ni schumi n ont fait d annonce. Les deux pilotes s engouffrent dans leur voiture respective et se plongent dans un grand silence fait de concentration. Au troisième quart de qualification, kimi s engage en piste et signe la pole position ! En descendant de son bolide il tourna son regard vers michael
Et ils échangèrent un large sourire comme si pour une fois schumi avait mis son orgueil de coté pour féliciter un futur champion ! Ce soir là, kimi et schumi se réunissent dans le hall de l hôtel et s échangeant quelque mots ils se mirent vite a observé que personne ne les écoutaient ! La nuit tomba est les deux hommes se rendirent dans leur chambre.

Le jour se lève en se beau dimanche et les pilotes commencent a arriver dans les paddocks, kimi est le premier sur place est le premier a s isoler ! C est décidé il fera son annonce le premier après l arrivé du gp !
Le grand prix se déroule parfaitement pour schumi qui voit son adversaire, Fernando, abandonner. Schumi fini se gp devant kimi est le podium a un goût d attente !
Enfin descendu, kimi convoque les journaliste… l heur est arrivé !
Avec un petit geste amical, schumi lui souhaite bonne chance pour affronter cette foule en délire !
« Mesdames et messieurs, je remercie le team Mclaren Mercedes de m avoir offert tous ces gp unique et je soutiendrai mon team jusqu a la fin de l année mais mon future se trouve désormais chez Ferrari ! »
Peut de temps après, même si tous le monde s en doutai déjà le pilote allemand annonce son retrait des courses automobiles !la fin d une légende et le commencement d une autre c est effectué en 2006 !


chapitre 3 :

Le repas de fête !


Nous sommes le 12 décembre 2006, et les essaies étant mis de côté pour le moment, les pilotes décident de se retrouver pour voir les caractères de chacun en dehors des circuits.

Cela fait en fait 2 mois que tous avais décidé de se revoir a l’intersaison, pour parler de chose et d’autre de la vie, sans le stress qui les entours sur les circuits.
Les pilotes arrivent peu à peu autours d’une merveilleuse et gigantesque demeure ou tous on décidé de faire, ce qu’ils appellent déjà « leur repas de famille », ceux qui ont tenu a apporter leur aide pour les festivité sont déjà sur place. Des guirlandes s installent dans la grande cours où se tiendra le discours du champion du monde mais avant tout ami, Fernando Alonso. Une odeur alléchante vient caresser l odora des personnes déjà sur le site, le repas est bientôt prêt !
Une sublime Mercedes se gare dans le parking nord du château, et de suite jenny, déjà sur place pour aider a la cuisine, descend pour accueillir son mari a la porte d entrer. Kimi avance lentement dans les pièces situées au rez-de-chaussée ; dans un costume tailler sur mesure, il rejoint David et Mark déjà présents dans l’établissement. D’un bref signe de la main, il salut les préparateurs de la soirée et vas rejoindre ses collègues du formula 1 circus. Soudain, iceman se lève, tout en s’excusant auprès de ses deux compères. Il rejoint le parking ou une voiture vient de se ranger à côté de la sienne. Une mystérieuse jeune fille descend, suivi de Giancarlo Fisichella. Ce dernier entre a l intérieur avec sa compagne sans même remarquer kimi. Pour le finlandais c’est une déception de plus, il n était pas venu accueillir Giancarlo ni même madame Fisichella, il était venu chercher son ami de toujours, son complice depuis qu ils se connaissent, christian. Déçu, kimi retourne dans la pièce ou un bon nombre de pilotes on déjà pris place, dans un coin, kimi remarque la silhouette d’Albers. Il se dirige alors vers se dernier lui demandant de profiter et de se joindre a la fête. Albers le regarde, et en lui souriant, lui répond que tout cela était bien aimable mais qu’il attendrai un moment avant de se sentir apprécié des autre stars présentes, kimi, lui, ne cessai de se demander si Christian viendrai ou pas, en effet, Klien ayant était littéralement jeté par son employeur avant même la fin de saison ne savais pas si il serai réellement le bienvenu dans cette fête ! La fête débute et on compte parmi les absents, Monteiro, Klien et la vedette de la soirée : Fernando Alonso.
Kimi rejoint un groupe de pilote qui se forme sur le côté de la pièce, dans se groupe on peut distinguer Jarno, Pedro et David. Si il était venu dans ce groupe c’est qu’il s’entendait bien avec ses 3 personnes ! Il est 23 heures et la fête bas sont plein, on ne peut distingué au milieu de cette foule que le même petit groupe qu’au début de la soirée, mais cela n’amuse pas kimi, il s ennui ! Lui, qui était venu pour revoir Christian semblais ne pas se plaire avec les autres pilotes, ok, il a bien serrai la main de Fernando,qui était arrivé avec une horde de garde du corps, ou encore danser avec la femme a Pedro mais, la présence d un fidèle ami lui manquai ! Au loin, Liuzzi et Speed, se mettent a chanter, il faut dire qu ils n étaient plus très sobre ! Tout le monde a l air de s’amuser et l’animation est donc une réussite ! Soudain, kimi se précipite dehors et vis une voiture s’approcher, la voiture à la vitre teintée se gare au pied du jeune homme. Un garçon de taille moyen met pied a terre et regarde kimi avec un regard ému :
« Tu vois je suis venu juste pour toi, et parce que tu m a jamais déçu, je ne voulais pas te décevoir » répliqua un jeune autrichien a l’accent anglais fabuleux ! Kimi avait retrouvé le sourire ! La fête aura duré toute la nuit et kimi et Christian auront profité au maximum de cette soirée qui restera a jamais dans les esprit ! Finalement le seul absent de cette sublime fête aura était Tiago mais il se rattrapera a celle de 2007 Wink




voila c'est mes rubrique d iceland mais je vais les mettre ici aussi puisque ca parle de klien !
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 38

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 16 Sep 2006 - 18:46

Bonne imagination !

Mais le Champion du Monde 2006 ce serat M Schumacher !

Sinon c'est sympa, divertissant.
Back to top Go down
redbullracing
Formula 1 Champion
Formula 1 Champion


Male
Aries Goat
Number of posts : 764
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 16 Sep 2006 - 19:24

Ouai franchement pas mal du tout , ta de bonne idée Very Happy

Ces sympa tout sa Cool

et oui le champion 2006 sera Schumi tres content
Back to top Go down
http://www.hfks-motorsport.fr.gd
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 16 Sep 2006 - 21:29

superrrrrrr j'adore les histoires avec chris et kimi

_________________
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 16 Sep 2006 - 22:50

merci a tous !! je ferai la prochaine demain, ca me passe le temp en attendan d etre une journaliste reconnu lol
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:19

voila la suivante pas trop christian mais il revient dans la prochaine je vous demande de me dire dans quel role il reviendra en sachant se qu il se passe a la fin de l histoire ;)allez a vos idée ...

Le grand retour


C’est un beau week-end de grand prix, la saison est sur le point de se terminer et les pilotes sont plus détendue maintenant que le titre a était, contre toutes attente, attribué à Michael Schumacher.

Dans le paddock, les fans dialoguent avec leurs idoles, qui se prêtent volontiers a cette petite séance d’autographes organisée par la FIA. Des millions de personnes ont répondus présente à cette occasion qui précède le gp de GP2. Mais soudain, les pilotes se tournent vers un même point ; une personne bien connue de tous vient de faire son apparition ! Les pilotes se lèvent en s’excusant auprès de leurs fans et se rapprochent de la personne en question.
Une personne au teint mate marche silencieusement dans l’allée des stands, kimi est le premier a arriver a ses côtés, le jeune finlandais le regarde et cri a tous ses confrères :
« Les amis !! Venez Juan Pablo est de retour ! »
Tous les pilotes arrivent les uns derrière les autres, comme s’ils revoyaient un mort !
Juan Pablo les regarde et dit :
« Du calme les amis ce n’est que moi, ce n’est pas Jésus non plus ! »
Parti prévenir la FIA que la séance d’autographes reprendrai plus tard, Klien revint parmi les pilotes pour fêter le retour d’un des leurs parti trop tôt et injustement du monde de la F1.
Montoya suivi par tous les pilotes du plateau de F1, s’engouffre dans un hôtel non loin du circuit. Ils prirent place autours de la table du hall de celui-ci.
« Alors raconte, comment c’est la Nascar ? » lança kimi tout ému de ce retour imprévu.
« Oh ben c’est…c’est cool je me sens enfin a ma place là bas ! »
« Sympa, dit tout de suite que tu t’emmerdait avec nous ! » lança un Pedro De La Rosa rieur.
« Non, mais mon tripe a moi c’est de me battre roue contre roue à la limite du raisonnable et cela, en formule 1 je n’aurai pu le faire … »
Soudain, le bruit d’une porte qui s’ouvre interrompt la discussion.
« Il me semblait que ce lieu était privé ! »
« Oui c’est exacte, qui cela peut bien être ? »
Une silhouette approche du groupe de pilotes…
Un grand silence puis l’inconnu se mit à parler :
« Ouf ! Désolé du retard Monty, je sais que j’avais dit que j arriverai en même temps que toi mais les embouteillages sont affolants dans le coin ! »
« Ah ! Jacques c’est toi ! »
« Oui c’est moi, qui voulez-vous que se soit ?! »
« Nos deux regrettés de la F1 sont présents, on va pouvoir reprendre notre conversation ! »Lança kimi intrigué par ces retours !
« Voila, on est venu vous informer de quelque chose les amis… »Reprit Juan Pablo
« Moi et Montoya allons monter notre propre groupe de music, dans les semaines a venir et on voulait que vous soyez les premiers au courant ! »Affirma Villeneuve
« Cool ! Nous sommes impatients d’entendre cela ! »Répliquèrent les pilotent a l’unisson
« Ok, merci les amis de nous soutenir dans notre projet ! »
« Mais cela est tout a fait normal ! »Insista le finlandais.

Et la fête continua toute la nuit, et les deux complices reprirent la route pour enregistrer leur premier single dont vous aurez les paroles bientôt dans cette rubrique !

By roxi
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:52

lol pas mal ces retrouvaille

Dans le prochain Klien visitera une usine Laughing

_________________
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:54

non lol ce n est pas ca! c'est par rapport a la fin de mon histoire actuelle Wink le premier qui trouve rencontrera klien...dans mon histoire! sourire
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:55

euh il va annoncer qu'il reviens l'an prochain?

_________________
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:57

non car dans mon histoire il n a jamais été question qu il partent lol ca a plus avoir avec le groupe de villo-monty Wink
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 38

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 20:58

ça tient pas trop compte des personnalités prope des pilotes.
J'ai un peu de mal à voir toya et villeneuve sans le même trip musical, mais pourquoi pas.
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 21:02

non, mais enfait mes histoire ne tienne en rien de la realité (certaine chose se sont revelé vrai ms bon) je faiss cela comme je l imagine et pas comme sa suivré ds la logique Wink
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 32

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:12

bin il va chanté ds le groupe ou jouer d'un instrument. Ou alors, il va les produires et insisté au près de Mosley pour kil se produisent avant chaque GP
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:13

la reponse est dans tous se que tu as dit megajuju81 Wink
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 32

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:15

dc g gagné non ? tres content
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:17

effectivemment tu doit me donner ton nom prenom et age lol felicitation tu le rencontrera dans ma prochaine rubrique Wink
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 32

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:22

oué jtenvoi ca !
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sat 23 Sep 2006 - 22:39

grand gagnant megajuju81 felicitation !
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sun 26 Nov 2006 - 16:22

Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sun 26 Nov 2006 - 16:26

Génial, c'est bien fait

_________________
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sun 26 Nov 2006 - 17:24

je propose a partir de cette idée de créer un journal du forum kon publiré tt les mois (enfin publier vous en vendai ou pas mais c le gest ki compte) tous passerai ainsi par l etape de faire la premiere page du magazine avec ce site : http://bighugelabs.com/flickr/magazine.phpet tous ferai un article sur un theme consernant klien ou honda on pourrai meme si c'est vraiment bien le mettre sur le blog de froissart histoire qu il voi notre boulot et on serai tous un peu des journaliste

dite si ca vous interesse j ouvre un topic
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Sun 26 Nov 2006 - 17:34

sa va être dur mais je suis partant

_________________
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 24

PostSubject: Re: rubique by roxi   Tue 26 Dec 2006 - 13:06

voila la rubrique du gagnant !!!

Nouvelle an


nous sommes le 18 décembre et comme tous les matins, christian dévale les escaliers de sa résidence pour aller à la rencontre du facteur, pour prendre son courier directement et avoir un contact régulier avec les personnes de son village.
En remontant à son étage, il croise une dame, assez agée, qui ne connait visiblement pas le jeune autrichien, ce dernier s'en amuse et sourit à cette dame se hatant dans les escaliers. Klien, étonné, regade le monde autour de lui se presser, et il apela cette dame par son prénom et, surprise, la vielle femme se retourne. Le fixant dans les yeux, elle repondit d'une voix tramblante :
_-que veut tu jeune homme ?
-je veux juste vous souhaiter une bonne et heureuse année, prenez le temp de vivre .
Débousollée par ce geste tendre la femme, ne repondit même pas à christian et parta tout en méditant sur cette phrase prononcée.
Christian poussa la porte de son apartement et se jeta sur son canapé afin d'ouvrir son courrier,et là, à sa grande stupéfaction, une lettre provenant de france. Il pausa meme de coté l'enveloppe frappée du tampon « honda racing »pour lire cette mysterieuse nouvelle:

bonjour monsieur klien, je suis fan de vous
depuis deja plusieur année.j aimerais tant
vous rencontrer un jour rien que pour parler
de tout et de rien, mais maleureusement jamais
je n'aurais cette chance ... bonne chance à toi christian,
good luck
julien (megajuju)

christian fut tellement touché par ces quelques mots, décida d'ignorer les autres lettres,et il se précipita sur un papier flambant neuf pour écrire quelques mots a son admirateur, qui soudainement lui fit ouvrir les yeux sur le fait que la f1 aujourd'hui s'était peut etre un peu trop éloignée du monde...
et de sa plus belle encre, il répondit au jeune homme :

chère julien , ta lettre m'a énormement touchée,
c'est pour cela que je vient par ces quelques mots t'inviter
à une soirée convivial, le 31 décembre 2006 à 17h à
monaco a l'hotel de david coulthard, beaucoup de pilotes
seront présent et tu sera mon inviter d'honneur, ton mot
de passe pour entrer dans la soirée sera « klien-&-2 »
en esperant t'y retrouver, cordialement
christian

le 31 décembre, hotel coulthard à monaco, christian attent devant l'entrée lorsque la mercedes de kimi s'approche, une ravissante demoiselle de 15 ans descend de la voiture, à son accent on peut reconnaître qu'elle est belge,kimi la suit attivement . Kimi et sa mysterieuse convive passe devant christian, et là, kimi dit à son invité d'entrée et qu'il la rejoindrait dans peu de temps .Cette derniere accepte et pénètre dans l'hotel.
Christian se mit alors à expliquer l'histoire de la lettre à kimi quand son invité arriva. Tout intimidé, julien n'osa même pas lever le yeux en direction de son idole mais là, christian le regarda et lui leva le menton :
-tu es là pour t'eclater à donf alors tu oublis ta timidité et on s'éclate !!!
le jeune homme souri et la joyeuse troupe entre à l'interieure. Kimi raconta à son tour à christian comment il avait fait la rencontre de cette charmante belge :
-j'étais au centre de karting quand, culottée, cette jeune fille nommée kelly m'a abordé, elle s'est assise à ma table repoussant tous mes garde du corp pour me demander ... si je voulais bien l'épouser (rire).on a rit ensemble, puis venu le moment et venu de se quitter mais cette fille était si sympatique qu'elle me donna envie de plus la connaître, alors je l'ai invitée et je ne suis pas deçu !
Christian regarda son inviter assis auprès de kelly au bar et se tournant vers kimi, fixé dansla même direction, il lui avoua :
-nous avons qu'a leur filler des passes pour la saison prochaine il ne sont pas embétant, regarde, il ne nous colle même pas comme n'importe quel fan pourrai le faire et pourtant je le sens, c est pas l envie qui leur manque...
c 'est alors que les deux pilotes décidèrent qu'a la fin de la soirée chacun des deux convive auraient droit à leur présents. Puis, retentit une musique que christian et kimi adorent, ils se levèrent et se jetèrent sur leur convive respectif en les tirant sur la piste de danse :
-maintenant, ne vous considerez plus comme des spéctateurs de la f1 mais comme nos amis !

By roxi
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: Re: rubique by roxi   Tue 26 Dec 2006 - 15:19

lol génial lol trop bien et marrant
:')

_________________
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 32

PostSubject: Re: rubique by roxi   Fri 29 Dec 2006 - 21:05

nikel ! j'ai rencontrer Christian..... je vous en dirai plus le 1er janvier ..... ou le 2 voire le 3 le temps de me remettre de mes émotions lol
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
Sponsored content




PostSubject: Re: rubique by roxi   Today at 11:36

Back to top Go down
 
rubique by roxi
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Photos / Vidéos / Création des fans :: Archives Photos / Videos / Fanarts-
Jump to: