Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien a parlé avec plusieurs équipes

Go down 
+2
chrikli
megajuju81
6 posters
AuthorMessage
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyMon 30 Oct 2006 - 13:18

CHRISTIAN Klien a révélé qu’il a rencontré tous les directeurs d’écuries de F1 lors de sa visite au récent Grand Prix du Brésil.

"C’était un bon week-end et j’ai eu des réunions très utiles avec les équipes", assure l’autrichien, que l’on prête à des pourparlers avec Spyker et Honda en vue de l’année prochaine.

Klien, 23 ans, devrait avoir le plus de chances chez Spyker, car il n’y a plus qu’un rôle de pilote essayeur disponible chez Honda.

Et malgré son refus d’accepter l’offre de son ancienne équipe Red Bull d’aller en Champ Car, le plan de rechange de Christian pourrait être un billet aller pour les Etats-Unis.

"Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations à propos des possibilités des pilotes en 2007, il m’est donc utile de savoir quel est mon rôle dans leurs plans."

"Je suis très excité par les choses que les équipes m’ont dites et je vais travailler dur pour finaliser la meilleure opportunité dans les semaines à venir."


Christian Klien pourrait clarifier tout cela publiquement dès la première semaine de novembre.
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyMon 30 Oct 2006 - 19:53

Début novembre .... ça serait cool !
Le suspence commence à être un peu long là !
Back to top Go down
redbullracing
Formula 1 Champion
Formula 1 Champion
redbullracing


Male
Aries Goat
Number of posts : 764
Age : 33

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyMon 30 Oct 2006 - 22:02

ouai bon vivement novembre Smile
Back to top Go down
http://www.hfks-motorsport.fr.gd
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyTue 31 Oct 2006 - 0:33

skié maran c ke ca fé le 3 ou 4eme article ki parait et on est pas plus avancé !!!! ca ser vraiment a rien lol
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyTue 31 Oct 2006 - 12:01

C'est un peu toujours la même chose je trouve
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyTue 31 Oct 2006 - 16:03

    Klien est confiant de rester en F1 - La piste Honda Racing

    Il y a douze mois, Christian Klien surfait sur la vague de son succès tardif mais réel chez Red Bull Racing : une 6è place en qualifications au Brésil, qui fut rapidement suivie de sa meilleur position sur la grille de sa carrière : 5è au Japon. Un an plus tard, l'Autrichien de 23 ans était présent dans le paddock d'Interlagos avec CV et lettre de motivation. Remercié par Red Bull Racing, Klien a refusé les propositions du magnat de la boisson énergétique (Champ Car et DTM) pour tenter de pérénniser sa présence en F1 par ses propres moyens.

    Christian a rencontré du monde, serré des mains et desserré les mâchoires à Interlagos. "Ce fut un bon week-end, les réunions furent très utiles et les écuries reconnaissent ma faculté à leur apporter rapide et expérience" explique Klien sur son site officiel.

    "Il y a énormément de spéculations sur les opportunités restantes pour 2007 et il est nécessaire de savoir ce que les écuries veulent et quel pourrait être mon rôle. Les choses qu'elles m'ont dites sont très excitantes et je vais travailler sans relâche pour finaliser un accord dans les prochaines semaines."

    Selon les informations et sources de GP2006.COM, Christian Klien est en lice pour un baquet Honda, au coude à coude avec Gary Paffett et en remplacement d'Anthony Davidson, qui prendra ses quartiers chez Super AguriF1 la saison prochaine. Honda prévoit également d'abattre sa carte James Rossiter, en parallèle à une nouvelle embauche.

    Source GP 2006


Rien de neuf a part de la conccurence...
Back to top Go down
Antoine
Mini-kart Driver
Mini-kart Driver
avatar


Male
Capricorn Horse
Number of posts : 34
Age : 57

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyTue 31 Oct 2006 - 23:02

Comme je l'annoncais il y a quelques semaines, il va aller chez Honda. Pour l'instant, d'après mes informations, ils n'ont pas accepté de lui garantir un poste de pilote de course après 2 ans maximum qui est la conditions qui veut obtenir.

La discussion avec Spyker est réelle (ce qui commence à ennerver un peu Honda!) mais il n'a aucune garantie (il semblerait qu'un autre pilote pas trop mauvais ait un budget légèrement plus élevé que lui). Le risque pour lui d'aller chez Spyker est de ne pas rebondir avec une voiture peu compétitive, ce qu'il sait.

Il doit maintenant prendre sa décision finale très rapidement sinon il n'aura plus de place chez Honda qui, selon les rumeurs cette fois, commence à songer à une alternative pour le poste de 3ème pilote.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyTue 31 Oct 2006 - 23:51

Tu as l'air d'en connaitre pas mal sur lui, j'aimerais vraiment que tu en dise plus sur toi. En tout cas cette infos est interraissante
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyWed 1 Nov 2006 - 2:12

grave oué !!! surtout que l'autre pilote chez Spyker c'est Monteiro.... vivement que tout cela se décide mais Klien risque de tout perdre
Pr le mec, si il faut c'est Christian lui même !!!!! lol on peut rêver mais faut pas oublier qu'il a l'adresse du forum...
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyWed 1 Nov 2006 - 12:05

ouai j ai pensé a cette alternative aussi mais il parlerai drolement bien français alors qu a magny on m a dit qu il n en parler pas un mot lol mais bon revons puis il est qui il est on verra bien...
Back to top Go down
Antoine
Mini-kart Driver
Mini-kart Driver
avatar


Male
Capricorn Horse
Number of posts : 34
Age : 57

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyWed 1 Nov 2006 - 19:00

Effectivement, ne rêvez pas trop... Je ne suis pas Christian!!! Il parle anglais très bien, mais effectivement mis à part "bonjour", "paris" il ne sait pas dire beaucoup de choses en plus en français!

Avant fin novembre d'une manière ou une autre il y aura une information officielle. soyez un tout petit peu patients...
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes EmptyThu 2 Nov 2006 - 0:53

ah ben c'est déjà bien bonjour et paris lol
Back to top Go down
Sponsored content





Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty
PostSubject: Re: Klien a parlé avec plusieurs équipes   Klien a parlé avec plusieurs équipes Empty

Back to top Go down
 
Klien a parlé avec plusieurs équipes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: