Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 32

Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!! Empty
PostSubject: Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!!   Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!! EmptyTue 12 Dec 2006 - 22:58

    NICK Fry, directeur de Honda F1, a laissé entendre qu’une nouvelle livrée très spéciale attendait la voiture de l’équipe en 2007, sur les bases d’un plan marketing innovant, mis en place pour contrer le vide que laissera le départ de British American Tobacco.

    Nous avons un plan marketing qui va surprendre beaucoup de gens et qui les intéressera, de par notre approche pour l’année prochaine”, déclare Nick Fry.

    Vous ne verrez pas une voiture couverte de logos Honda, ce sera quelque chose de très différent.”

    La nouvelle voiture de Honda, nommée RA107, devrait faire ses débuts en piste à la fin du mois de janvier. Mais visiblement, la nouvelle livrée ne devrait être dévoilée que peu de temps avant le début de la nouvelle saison, en mars prochain.

    En termes de délais, nous commencerons à essayer notre nouvelle voiture lors de la 3e semaine de janvier, autour du 22, mais notre plan marketing et nos partenaires ne devraient pas être présentés avant début mars”, confirme Fry.

    On pourrait donc dire que nous aurons deux lancements : l’un pour la voiture et l’autre pour notre nouveau concept publicitaire.”

    Pour l’instant, Honda continuera à rouler avec sa voiture noire.


Alors la, quel scoop!!
Aller moi je dis que le nouveau sponsor est quelquechose d'écologique
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!! Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!!   Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!! EmptyWed 13 Dec 2006 - 1:01

moi je pense qu'ils en ont pas trouvé lol
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
 
Une nouvelle livrée très spéciale en 2007!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» GP Angleterre 2007 [9/17]
» GP Canada 2007 [7/17]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Formule 1 / Sport Autos :: Archives-
Jump to: