Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ll court, il court, le Christian Klien

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

ll court, il court, le Christian Klien Empty
PostSubject: ll court, il court, le Christian Klien   ll court, il court, le Christian Klien EmptySun 21 Jan 2007 - 11:12

LA préparation physique de Christian Klien pour la nouvelle saison de F1 est en cours, le pilote de réserve de Honda ayant débuté dès les premiers jours de janvier à se remettre en forme.

Il subit un entraînement intensif dans les Alpes autrichiennes avec son physicien personnel, l’ancien Champion du Monde de karaté Daniel Devigile.

“En fait je pense que mes aptitudes physiques doivent être à niveau, comme si j’allais faire la course chaque weekend cette année”, explique Christian.

“En tant que pilote d’essais et de réserve, je supporterai Jenson et Rubens lors du programme d’essais, mais serai également disponible pour monter dans la voiture si nécessaire durant la saison. Conduire la voiture est probablement la meilleure façon de garder la forme au top, je compenserai donc en m’entraînant plus dur encore.”

Né et ayant vécu dans la région de Vorarlberg, dans l’ouest de l’Autriche, Christian pratique naturellement le ski, l’escalade, le VTT en montagne et d’autres sports alpins, mais il fréquente également les salles de gym.

Nous devrions retrouver Christian Klien pour la présentation de la nouvelle Honda RA107, ou au plus tôt lundi pour le premier shakedown de la monoplace.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 32

ll court, il court, le Christian Klien Empty
PostSubject: Re: ll court, il court, le Christian Klien   ll court, il court, le Christian Klien EmptySun 21 Jan 2007 - 12:33

Back to top Go down
 
ll court, il court, le Christian Klien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: