Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Interview de Christian Klien

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptySun 18 Feb 2007 - 10:59

Le moins connu ... Christian Klien

Nous nous rattrapons par rapport au conducteur et à l'essai d'essai de Honda pour découvrir au juste ce qui fait le coutil autrichien - son collection de montre et amour estimés des motocyclettes incluses...

Q : Qu'est dans votre garage à la maison ?
CK : Deux voitures de Honda, une commande de quatre roues, une voiture normale de route et un couple des bicyclettes. C'est tout.

Q : Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas vous ?
CK : Comme l'enfant de I j'était vraiment intéressé par les motocyclettes. Pas dans les voitures, et moi par la suite serait entré dans le motocyclisme.

Q : Votre chanson de favori pour le karaoke ?
CK : Une chanson allemande ridicule appelée le ` vous ont menti à moi d'que ce mille fois... est mon tonalité d'anneau.

Q : La chose la plus drôle que vous avez eue connaissance de vous-même dans la pression ?
CK : De la rétrospection, cela j'ai été impliqué dans un combat de poing de boîte de nuit en Autriche. Bien qu'alors, quand il a été édité, elle n'ait pas été drôle du tout.

Q : Votre moment plus embarrassant ?
CK : Ma première course au Monaco pour le jaguar. Sur l'avant le nez était un diamant en valeur les USA $300.000. Je me suis brisé la voiture dans le coin de Loews et le diamant a été perdu. Ce n'était pas un tour d'amusement qui jour.

Q : Quelle était votre première voiture ?
CK : Ma première voiture était un golf. Je l'ai accordée - elle a regardé vraiment souteneur vers le haut.

Q : La meilleure pièce d'être un conducteur de la formule une - indépendamment de la conduite ?
CK : Le déplacement, et rencontrer les personnes intéressantes. Il peut élargir ceux des horizons.

Q : Votre possession plus estimée ?
CK : Ma collection de montre.

Q : Que seriez-vous si vous n'étiez pas un conducteur d'emballage ?
CK : Bien, j'ai fini un apprentissage en tant qu'ouvrier en métal, mais je suis sûr que je n'aurais pas continué avec cette carrière. J'étais toujours sûr de l'entrée dans des sports, étant probablement un coureur de ski.

Q : Personne que vous les la plupart admirez ?
CK : Séné D'Ayrton. Je l'ai vu en 1991 chez le Hockenheimring. J'ai pris une photo avec lui et, dans ce un moment, j'ai attrapé le bogue de la formule une. De ce moment là-dessus était clair ce que j'ai voulu pour être.

Q : Avez-vous des mauvaises habitudes ?
CK : Je mords mes ongles.

Q : Dernier bon contrat vous ?
CK : La semaine dernière j'ai fait une course de ski de charité en Autriche. La charité aide les jeunes athlètes, qui ont eu un accident qui les a incités à donner vers le haut sur leurs rêves de ski devenant tient le premier rôle.

Q : Qui a fait la traduction de cet Interview ?
CK : C'est Thomas876 .

Voilà très cher Administrateur pour la dernière Question, j'ai inventé mdr !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptySun 18 Feb 2007 - 15:07

tu as fait tout seul ou tu t'es aidé d'un traducteur?
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptySun 18 Feb 2007 - 16:02

ffff1 wrote:
tu as fait tout seul ou tu t'es aidé d'un traducteur?

90% de la traduction est fait tout seul !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptySun 18 Feb 2007 - 16:23

Bravo alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal l'interview mais dommage qu'on n'en apprend pas plus
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 1:48

à propos de la course de charité dont parle christian klien, j'ai trouvé quelques info :

christian courrai pour l'équipe ING DiBa, et aurrai fini 13/50eme ce qui fait un très bon résultat !! alors félicitatin a christian winner
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 1:57

je remet l'interview en anglais ici Evil or Very Mad Neutral

We catch up with the Honda test driver and try to discover just what makes the Austrian tick - his prized watch collection and love of motorbikes included…

Q: What's in your garage at home?
CK: Two Honda cars, a four wheel drive, a normal road car and a couple of bicycles. That’s all.

Q: Tell us something we don't know about you?
CK: As I child I was really interested in motorbikes. Not in cars, and I eventually would have gone into motorcycling.

Q: Your favourite song for karaoke?
CK: A ridiculous German song called ‘You Have Lied to Me a Thousand Times’...It’s my ring tone.

Q: Funniest thing you've read about yourself in the press?
CK: With hindsight, that I was involved in a night club fist fight in Austria. Though at the time, when it was published, it was not funny at all.

Q: Your most embarrassing moment?
CK: My first race in Monaco for Jaguar. On the front nose was a diamond worth US $300,000. I crashed the car in the Loews corner and the diamond was lost. That wasn’t a fun ride that day.

Q: What was your first car?
CK: My first car was a golf. I tuned it - it looked really pimped up.


Q: Best part of being a Formula One driver - apart from the driving?

CK: The travelling, and meeting interesting people. It can broaden ones horizons.

Q: Your most prized possession?
CK: My watch collection.

Q: What would you be if you weren’t a racing driver?
CK: Well, I have finished an apprenticeship as a metal worker, but I am sure I would not have carried on with that career. I was always sure of going into sports, probably being a ski racer.

Q: Person you most admire?
CK: Ayrton Senna. I saw him in 1991 at the Hockenheimring. I took a picture with him and, in that one moment, I caught the Formula One bug. From that moment on it was clear what I wanted to be.


Q: Do you have any bad habits?

CK: I bite my nails.


Q: Last good deed you did?

CK: Last week I did a charity ski race in Austria. The charity helps young athletes, who have had an accident that made them give up on their dreams of becoming ski stars.
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 10:19

klienthebest wrote:
à propos de la course de charité dont parle christian klien, j'ai trouvé quelques info :

christian courrai pour l'équipe ING DiBa, et aurrai fini 13/50eme ce qui fait un très bon résultat !! alors félicitatin a christian winner

Oui, mais ça c'est en ski ! lol!
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 10:20

Tu as raison klienthebest, il n'y avait plus l'Interview avant que tu le remette ! C'est très étrange tout ça ... Tu es en sûr que c'est plutôt pas toi qui supprime des messages sans faire exprès ?
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 14:25

Thomas876 wrote:
Tu as raison klienthebest, il n'y avait plus l'Interview avant que tu le remette ! C'est très étrange tout ça ... Tu es en sûr que c'est plutôt pas toi qui supprime des messages sans faire exprès ?

ben écoute je suis arivé sur le fofo et j'ai mis repondre au message, le temps que je tap mon texte sur word pour reprendre le nom de la bank et tout ben ca m'a mis un écran noir et ca m'a remis sur l'acceuil du forum alors si c'est mon ordi en beugant qui l'a fait je m'en excuse auprés de vous mais jamais je n'aurai fait une tel chose consciamment Shocked Wink Exclamation
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 16:22

klienthebest wrote:
Thomas876 wrote:
Tu as raison klienthebest, il n'y avait plus l'Interview avant que tu le remette ! C'est très étrange tout ça ... Tu es en sûr que c'est plutôt pas toi qui supprime des messages sans faire exprès ?

ben écoute je suis arivé sur le fofo et j'ai mis repondre au message, le temps que je tap mon texte sur word pour reprendre le nom de la bank et tout ben ca m'a mis un écran noir et ca m'a remis sur l'acceuil du forum alors si c'est mon ordi en beugant qui l'a fait je m'en excuse auprés de vous mais jamais je n'aurai fait une tel chose consciamment Shocked Wink Exclamation

Bah alors je sais pas, si c'est ton ordinateur, ce n'est pas grave et on vous excuse; on sait très bien que vous n'aurait jamais fait un telle chose !
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyMon 19 Feb 2007 - 20:18

merci beaucoup de tout maniere mon ordi va certainement repartir au fabricant donc plus de souci ! mais tu peux me tutoyer tsais Wink
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyTue 20 Feb 2007 - 10:09

klienthebest wrote:
merci beaucoup de tout maniere mon ordi va certainement repartir au fabricant donc plus de souci ! mais tu peux me tutoyer tsais Wink

Oui, mais des fois y'a des personnes qui aiment pas donc moi pour ne pas risquer cela je vouvoie mais si tu veux bien je peut te tutoyer ! Pour l'ordinateur, le fabriquant ne va pas être content ! lol!
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyTue 20 Feb 2007 - 13:26

ben il a qu'a faire des truc un peu plus solide lol pour ce qui est du totouyement non seulment tu peux me tutoyer mais tu peux aussi m'apelé roxi, je suis pas si vielle lol
Back to top Go down
nuria19
Moderator
Moderator
nuria19


Female
Aquarius Buffalo
Number of posts : 564
Age : 38

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyTue 20 Feb 2007 - 18:40

merci pour l'interview Very Happy
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyWed 21 Feb 2007 - 10:17

klienthebest wrote:
ben il a qu'a faire des truc un peu plus solide lol pour ce qui est du totouyement non seulment tu peux me tutoyer mais tu peux aussi m'apelé roxi, je suis pas si vielle lol

Pourquoi tu vouvoie les personnes âgées ?
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyThu 22 Feb 2007 - 0:53

oui, par politesse, certain
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyThu 22 Feb 2007 - 9:31

klienthebest wrote:
oui, par politesse, certain

Surprise Oui, moi aussi, mais un jour a peu près au mois de Décembre 2006 j'ai tutoyé ma professeur de Français ! Very Happy Que certain ? Pas tous ?
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyThu 22 Feb 2007 - 19:49

Thomas876 wrote:
klienthebest wrote:
oui, par politesse, certain

Surprise Oui, moi aussi, mais un jour a peu près au mois de Décembre 2006 j'ai tutoyé ma professeur de Français ! Very Happy Que certain ? Pas tous ?

ben seulment ceux qui sont respectueux envers moi!!! je ne fait pas "madame voulez vous bien vous donnez la peine" quand quelqu'un me dis : "bouge ton cul sal gosse Laughing "
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien EmptyFri 23 Feb 2007 - 9:56

klienthebest wrote:
Thomas876 wrote:
klienthebest wrote:
oui, par politesse, certain

Surprise Oui, moi aussi, mais un jour a peu près au mois de Décembre 2006 j'ai tutoyé ma professeur de Français ! Very Happy Que certain ? Pas tous ?

ben seulment ceux qui sont respectueux envers moi!!! je ne fait pas "madame voulez vous bien vous donnez la peine" quand quelqu'un me dis : "bouge ton cul sal gosse Laughing "

lol! Oui, tu as raison, moi aussi dans ce cas là !
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Christian Klien Empty
PostSubject: Re: Interview de Christian Klien   Interview de Christian Klien Empty

Back to top Go down
 
Interview de Christian Klien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les boulettes de christian

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: