HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Klien veut revenir sur les grilles de départ au plus (...)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics

Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562

PostSubject: Klien veut revenir sur les grilles de départ au plus (...)   Sun 18 Feb 2007 - 16:05

LIMOGé de chez Red Bull Racing la saison passée, Christian Klien a rebondi chez Honda F1 Racing. Seul problème, il n’est que pilote essayeur et a déjà soif de compétition.

"Mon objectif est clair, je veux encore participer à des Grands Prix de Formule 1", s’exclame l’autrichien. "Je ne vois mon rôle de pilote essayeur chez Honda que comme un poste intermédiaire et j’espère avoir ma chance très bientôt."

"Etre pilote essayeur dans une top team, c’est déjà assez énorme. J’essai naturellement d’apporter mon expérience de trois années de F1 à l’équipe pour l’aider à monter en puissance."

"En même temps, je veux montrer mon potentiel à l’équipe pour que les dirigeants disent ’ah, il est vraiment rapide’ et qu’ils me donnent ma chance. Si je suis performant, alors je pense que je peux avoir de l’avenir avec Honda", termine Klien.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin

Male
Aries Goat
Number of posts : 5026

PostSubject: Re: Klien veut revenir sur les grilles de départ au plus (...)   Sun 18 Feb 2007 - 16:21

C'est aussi l'objectif que je veux qu'il réussisse aussi, vivement qu'il soit de retour en piste et montre qu'il est le meilleur

Klien veut revenir sur les grilles de départ au plus (...)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» side grilles
» MG badged booted Mini?
» Mustang Grilles
» 2004 F150 FX4 Super Cab
» Custom Stainless Steel RZR Radiator Grills