HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 « Le GP de Malaisie est un véritable défi », déclare Jenson

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 25

PostSubject: « Le GP de Malaisie est un véritable défi », déclare Jenson   Tue 3 Apr 2007 - 0:14


    Après une courte pause consécutive au Grand Prix d’Australie d’ouverture de saison, l’écurie Honda Racing F1 Team est arrivée à Kuala Lumpur à la fin de la semaine dernière pour effectuer une deuxième session d’essais de quatre jours, afin de préparer le Grand Prix de Sepang en Malaisie, qui constitue la deuxième étape de l’édition 2007 du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA.

    Jenson Button, qui a décroché son premier podium de F1 lors du Grand Prix de Malaisie de 2004, a déclaré : « Le circuit de Sepang est un circuit très dur et la semaine de course qui l’accompagne est généralement difficile pour tout le monde, et pas seulement pour les pilotes, mais aussi pour l’équipe et la monoplace. La chaleur intense nous rappelle combien il est important de surveiller notre système de refroidissement, d’autant plus que nous roulons à plein gaz pendant 70% de la course.

    L’humidité est très usante physiquement et il faut constamment conserver l’équilibre entre un bon refroidissement et la capacité à affronter la chaleur pendant la course. Lors du reste de la préparation au week-end de course, je vais m’entraîner le plus souvent possible en plein air, et le fait d’avoir passé la semaine précédente sur place m’a déjà permis de m’habituer à la chaleur.
    »

    Les essais à Sepang la semaine dernière ont également permis à l’équipe de tester de nouveaux éléments pour la monoplace suite au GP d’Australie. Shuhei Nakamoto, le Directeur Technique Senior de l’écurie, est convaincu que l’équipe va être plus performante en Malaisie qu’en Australie.

    « Lors des essais de Sepang, nous nous sommes concentrés sur l’évaluation des développements aérodynamiques de la RA107 tout en travaillant sur la stabilité de freinage et les réglages mécaniques de la monoplace. Même si nous n’avons pas pu dévoiler tout notre potentiel en Australie, nous sommes convaincus que la RA107 est fondamentalement une voiture performante et nous pensons pouvoir présenter de bons progrès techniques dans toute une gamme de caractéristiques. Lors des prochaines courses, nous allons nous montrer bien plus compétitifs. »

    source: Hondaf1.com
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 21

PostSubject: Re: « Le GP de Malaisie est un véritable défi », déclare Jenson   Tue 3 Apr 2007 - 9:20

Il va sûrement pleuvoir il paraît en Malaisie; Dimanche !
Back to top Go down
 
« Le GP de Malaisie est un véritable défi », déclare Jenson
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Congrats to the Camogie Girls
» Welcome to Barons MINI Club
» Who is the Kildare Man Heading for the Banner?
» World Uni Games team & RESULTS
» 1000 + on Saturday!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Formule 1 / Sport Autos :: Archives-
Jump to: