Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien va t il remplacer Rubens en 2008?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Antoine
Mini-kart Driver
Mini-kart Driver
avatar


Male
Capricorn Horse
Number of posts : 34
Age : 57

Klien va t il remplacer Rubens en 2008? Empty
PostSubject: Klien va t il remplacer Rubens en 2008?   Klien va t il remplacer Rubens en 2008? EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:26

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, mais la reprise a été très soutenue en charge de travail. Je suis exceptionnellement pas sur le Grand Prix ce week-end et du coup j'ai un peu plus de temps.

J'ai pensé à vous ces derniers jours après une rumeur entendue dans le padock concernant Ruebens Barichello. Ce dernier serait en très forte probabilité en sortie à la fin de la saison. Ce devrait effectivement être sa dernière saison non seulement parce que Honda se pose quelques questions, mais que lui même ne veut plus courir sans avoir une chance forte de remporter le titre. Ce que j'ai entendu chez Honda devrait vous plaire: pour l'instant il se dit que si Barichello partait, ce serait Klien qui le remplacerait. Et cela pourrait être même avant la fin de la saison si le torchon brule entre Ruebens et Honda. Par contre, il faut absolument que Klien impressionne un peu plus son équipe avec des Chronos records. Pour l'instant d'après ce que j'ai entendu, ils sont contents de lui mais personne ne parle de ses chronos. S'il ne veut pas se faire souffler la place de pilote de course, il faudra qu'il passe par cette étape et qu'il ne se contente pas de faire juste un "bon boulot de réglage sur la voiture". Il faut qu'il démontre qu'il est un pilote de course.

En résumé, donc une petite chance pour Christian de revenir en GP. on avenir est partiellement entre ses mains.

Je vous tiens au courant de la suite dans les prochaines semaines.

Antoine
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien va t il remplacer Rubens en 2008? Empty
PostSubject: Re: Klien va t il remplacer Rubens en 2008?   Klien va t il remplacer Rubens en 2008? EmptyFri 13 Apr 2007 - 20:02

Cela serait plûtot bien mais sa m'étonnerait beaucoup !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 32

Klien va t il remplacer Rubens en 2008? Empty
PostSubject: Re: Klien va t il remplacer Rubens en 2008?   Klien va t il remplacer Rubens en 2008? EmptyFri 13 Apr 2007 - 22:22

Merci à toi pour cette nouvelle, mais dans les interviews que j'ai lu de Rubens, il ne pense pas du tout à la retraite, espérons qu'il bluffe et que tu as raison. Par contre pour le moment sa n'a pas l'air d'être la dispute entre Honda et Barrichello, il a même l'air plutôt d'encourager l'équipe. Enfin, c'est vrai qu'il va falloir que Klien fasse de plus beau chrono même si le dernier coup en Malaisie il a plu , ce qui explique son chrono très moyen.

En tout cas merci de nous informer et bon Gp à ton équipe
Back to top Go down
Sponsored content





Klien va t il remplacer Rubens en 2008? Empty
PostSubject: Re: Klien va t il remplacer Rubens en 2008?   Klien va t il remplacer Rubens en 2008? Empty

Back to top Go down
 
Klien va t il remplacer Rubens en 2008?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Klien veut la place de Rubens!
» Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix
» Klien - Saison 2008
» [HELP] Casque 2008 de Christian Klien
» [2008]Inscription Teams[2008]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: