HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Klien ne perd pas espoir

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin

Male
Aries Goat
Number of posts : 5026

PostSubject: Klien ne perd pas espoir   Sun 29 Apr 2007 - 14:33

Le pilote d’essais et de réserve chez Honda, Christian Klien est certain que l'équipe japonaise retrouvera vite sa place – à l’avant du peloton !

L'Autrichien s’est dit impressionné par la détermination dont fait preuve le personnel de l’écurie malgré les difficultés.

« D’un certain point de vue, les problèmes qui affectent la voiture actuellement m'ont démontré à quel point Honda est fort. L'équipe entière travaille vraiment dur, ils font des efforts incroyables pour résoudre ces problèmes et faire en sorte d’être compétitifs à l'avenir » déclarait Klien.

« Il a y eu beaucoup de choses négatives dans la presse à propos de la voiture et de l'équipe – mais ils semblent oublier que cette équipe a gagné une course la saison passée et – en 2004 – terminée deuxième du championnat du monde des constructeurs » rappelait-il.

« Nous formons une véritable équipe, et je peux voir qu’ils sont très doués, déterminés et travaillent d’arrache pieds pour nous permettre d’être plus performants » ajoutait Christian.

Klien s’avouait néanmoins déçu que les restrictions concernant les essais privés limitent le rôle qu’il pourrait jouer. « J’ai seulement fait un millier de kilomètres avec la nouvelle voiture. Les années passées, un pilote d’essais effectuait environs dix ou quinze milles kilomètres - mais ce n'est plus possible. C’est dommage, mais mon travail est de soutenir l’équipe lorsqu’ils en ont besoin et de les aider à gagner dans un futur proche » concluait-il.

Christian Klien retrouvera le volant de la Honda RA107 lors des prochains essais privés – sur le circuit de Catalunya cette semaine, puis au Paul Ricard après le Grand Prix d’Espagne.

Source: f1-live

J'espère que ils seront effectivement de retour, en tout cas on retrouvera Klien en essais bientôt en attendant mieux
Je suis assez impressionné je n'imaginais pas Honda si derterminé
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator

Male
Virgo Rat
Number of posts : 576

PostSubject: Re: Klien ne perd pas espoir   Sun 29 Apr 2007 - 19:43

C'est normal qu'ils soient détermité dans l'équipe c'est un top team donc il doivent remonter la pente au plus vite
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics

Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562

PostSubject: Re: Klien ne perd pas espoir   Sun 29 Apr 2007 - 19:53

J'espère que mon p'tit Klien va faire de bons chronos pour impressioner son équipe lol! !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Klien ne perd pas espoir   Today at 7:26

Back to top Go down

Klien ne perd pas espoir
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1