Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, mais la reprise a été très soutenue en charge de travail. Je suis exceptionnellement pas sur le Grand Prix ce week-end et du coup j'ai un peu plus de temps.
J'ai pensé à vous ces derniers jours après une rumeur entendue dans le padock concernant Ruebens Barichello. Ce dernier serait en très forte probabilité en sortie à la fin de la saison. Ce devrait effectivement être sa dernière saison non seulement parce que Honda se pose quelques questions, mais que lui même ne veut plus courir sans avoir une chance forte de remporter le titre. Ce que j'ai entendu chez Honda devrait vous plaire: pour l'instant il se dit que si Barichello partait, ce serait Klien qui le remplacerait. Et cela pourrait être même avant la fin de la saison si le torchon brule entre Ruebens et Honda. Par contre, il faut absolument que Klien impressionne un peu plus son équipe avec des Chronos records. Pour l'instant d'après ce que j'ai entendu, ils sont contents de lui mais personne ne parle de ses chronos. S'il ne veut pas se faire souffler la place de pilote de course, il faudra qu'il passe par cette étape et qu'il ne se contente pas de faire juste un "bon boulot de réglage sur la voiture". Il faut qu'il démontre qu'il est un pilote de course.
En résumé, donc une petite chance pour Christian de revenir en GP. on avenir est partiellement entre ses mains.
Je vous tiens au courant de la suite dans les prochaines semaines.
Antoine