Rubens Barrichello et Jenson Button terminent ce Grand Prix de Grande-Bretagne en 9ème et 10ème positions. Un résultat dont l'équipe se satisfait...
Par ailleurs, l'équipe Honda est la seule à avoir choisi une stratégie de course à un seul ravitaillement.
"J'ai l'impression d'avoir fait l'une de mes plus belles courses à Silverstone, mais malheureusement cela n'a pas suffi pour que je termine dans les points - commente Rubens Barrichello - Notre stratégie à un seul ravitaillement a bien fonctionné pour moi et aussi pour Jenson. C'est donc dommage que l'équipe n'ait pas marqué de points. La voiture était très chargée en carburant et elle talonnait un peu, mais elle était bien équilibrée. Nous n'avons pas encore le rythme que nous voulons, mais nous allons travailler ça lors des prochains essais de Spa."
Jenson Button semble lui aussi satisfait de sa course.
Cliquez ici...
"Je suis raisonnablement satisfait de notre performance d'aujourd'hui. Cela a été très agréable de gagner quelques places en course. Je suis parti de la 18e position sur la grille et je termine 10e. Notre stratégie à un seul arrêt a été payante, mais je n'ai pas réussi à tirer le meilleur de la voiture ce week-end. J'avais un manque d'adhérence à l'arrière et du sous-virage. Il va nous falloir travailler là-dessus. J'attends les essais de Spa avec impatience et j'espère que nous allons continuer à travailler afin d'améliorer nos performances."