Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 rubique by roxi

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
megajuju81
Moderator
Moderator



Number of posts : 576

rubique by roxi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rubique by roxi   rubique by roxi - Page 2 EmptyFri 29 Dec 2006 - 21:05

nikel ! j'ai rencontrer Christian..... je vous en dirai plus le 1er janvier ..... ou le 2 voire le 3 le temps de me remettre de mes émotions lol
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

rubique by roxi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rubique by roxi   rubique by roxi - Page 2 EmptySat 30 Dec 2006 - 2:33

ouai meurt pas quand même lol


rubrik 6 :

De la lumiere dans l ombre


Nous sommes le 15 juin 2007, une troupe de forumistes vient de pénétrer dans l'enceinte du karting de Paris, ils semblent bien s'amuser . Mais savent-ile seulement ce qui les attend ...

Mais avant cela revenons en arriere,une dizaine de jeunes personnes, amis depuis quelques années déjà et liés par une même passion, la f1, ont décidé de franchir le pas et de supprimer l'écran qui les distançait . Sur leur forum dédié à kimi raikkonen, ils se sont donné rendez-vous au karting de Paris pour que tous puissent partager enfin leurs avis face à face. Rendez-vous prit, tous le monde se présente donc dans la capitale en cette magnifique journée du 15 juin qui va changer la vie de nos jeunes internautes. Dans l'immense enceinte du karting leurs rires retentis, ile s'installent sur les bancs et commandent divers choses . Damien grand gars, deja connu comme pilote en belgique,se leve pour atteindre le lieu de vente des places . Fred,Cyril,Julien et Roxi ,eux, en professionnels se levent pour faire le tour de la piste et ainsi reperer les dangers de ce circuit inconnu. Reste à la table matt', jeune homme impatient d enfin démontrer son potentiel, dedi et greg, deux amoureux inséparables s'étant rencontrés sur le forum, michael type hyper sympa qui, voyant s'éloigner roxi au loin se mit a courir pour la rejoindre, et kelly grande fille trop occupée a regarder le visage des pilotes sur le circuit, pour voir ses compagnons s'éloingner un par un. Mais c'est quand même d'elle que va venir la grande nouvelle ...
30 minutes déjà se sont écoulées a la grande horloge du dessus de la piste ou une multitude de pilotes se sont succedés quand nos 10 jeunes prennent place dans les bolides. Les voilà maintenant totalement prets ... en pole position on distingue matt' timide, jeune, mais terriblement rapide derriere lui la jeune kelly a su demontrer son potentiel se suivent ensuite dans cette ordre : cyril, julien, fred, michael, greg, dedi, damien et roxi. Le départ est donné, tous s'élancent précipitemment pour une course qui devra durer 30 minutes consécutives, mais personne ne se doute de ce qui se passe a l extérieur de la piste, sur la haute plateforme fermée au public, un écrito « en rénovation » était accroché sur la porte et donc aucun de nos pilotes ne s'est posé de question .. pourtant, cette salle, normalement envahie de techniciens et de maçons, a un tout autre peuplement, effectivement des pilotes toutes catégories confondues sont assis et surveillent les pilotes qui défilent durant la journée pour peut etre déceler LE nouveau michael schumacher.
Le suspense est entier, matt' est collé par julien qui vient de doubler cyril, fred et kelly en 5 tours, mais kelly n'a pas dit son dernier mot et, le tour suivant, redouble julien devant le jury caché. Cet acte fait la joie de nick heidfeld, membre de l association des pilote presents. Mais ce dernier va vite déchanter, lorsque sa protégée abandonne 4 tours plus tard, pour une défaillance technique . Kelly dépitée descend de son bolide et se rend au comptoir pour se rafraichir. Assise au bar, buvant un verre de limonade, elle regarde ses compagnons se battre sur la piste, mais au moment de payer l'addition le serveur lui annonce que tout a été payé . Intriguée elle demande au serveur de lui donner le chemin qu'a pris cet inconnu. L'homme lui indique la salle fermée au public . Un instant perturbée, elle se dirige vers cette salle ... pendant ce temps la course touche a sa fin et matt' vient de se faire doubler par julien et fred tandis qu a l arriere michael et roxi sont solidaire et s'arretent aider cyril qui vient de stopper son kart dans les pneus. Tous les trois rentrent au stand en riant tout en suivant du coin de l oeil les derniers tours des 6 derniers rescapés de cette session. Andrée se réveille et vient de rejoindre les avants-postes, greg lui, poursuit ses efforts avec un kart visiblement plus difficile a diriger, et damien peine a finir mais realise de beaux exploits avec un deficit du au karting dont il a bénificié, en effet damien etant pilote en belgique a été gratifié de leste par ses camarades pour rendre sa course plus difficile,andrée continue sa course folle et double matt' . dernier tour !! julien passe le drapeau a damier suivi de peu par fred et suivi de dedi, matt', greg et damien. Ils dessendent et la, kelly arrive, le sourir aux levres devant ses camarades . Une foule la suit dans laquelle tous reconnaisent de suite kimi raikkonen ... impressionnés, personne n en revient ... kelly presente chaque membre a chaque pilote qu elle connait deja plus ou moin ayant pénétré la salle interdite quelques instant auparavant. Kelly annonce aux icelandais la grande nouvelle, mais kimi décide, devant l enthousiasme de cette foule de lire le comuniqué en francais :
« le jury, ici présent, composé de nick heidfeld, christian klien , nico rosberg, sébastien loeb, fernando alonso, danica patrick, michael schumacher et moi même , venions ici en ce 15 juin détecter la nouvelle star du karting, mais ne pouvant vous départager,chacun de nous ayant ses preferences nous décidons donc de venir remettre un billet pour une journée d'essais a chacun d entre vous et espérons que vous ferez longue carriere dans ce sport »
boulversés tous se demanderent quelle blague leur était adressée mais apres quelques minutes a bavarder avec leurs idoles, les jeunes comprirent donc, que leur vie avez aujourd hui changée et que dans peu de temps ils se retrouveraient pas sur un karting mais sur un circuit de f1 avec de reelles monoplaces comme ils en ont toujours révé.
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

rubique by roxi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rubique by roxi   rubique by roxi - Page 2 EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:36

la vie est parfois injuste ...


Souvenez vous …. Nous avions quitter le monde virtuel de la formule 1 sur une rencontre entre des membres du forum iceland et certain pilotes en recherche de talent en visite à paris …


Nous voici début septembre 2006, il est 7h du matin, kimi raikkonen semble presser, mais pourquoi … tourmenté, il s’habille et lorsque jenny lui demande se qu’il se passe, kimi fond en larme dans ces bras :
« Pourquoi lui !!! » murmure t-il dans les bras de sa douce.
« Pourquoi ??? que c’est-il passé ??? » lui demande intriguée jenny
« On vient de me téléphoner… je t’avais parler des forumistes à qui on avaient remis des stages en pilotages pour découvrir de nouveaux talents … »
« Oui !! évidemment pourquoi ? »
« Christian devait accueillir ces derniers à l’aéroport ce matin … il a eu un accident et tout est de ma faute ! »
« Pourquoi dit-tu ça ? … je t‘en pris raconte moi .. »
il avança lentement, perdu, vers le canapé du salon, la tête perdu dans ces penser il commença à compter a sa femme ses mésaventures :

*retour*


« Tout à commencer le jours où nous sommes aller à paris…Christian me parlait de son avenir chez Honda quand, l’avion qui nous transportait en France à subit quelques précipitations… Christian ainsi que quelques autre pilotes furent légèrement blesser, quand nous arrivâmes enfin à destination, les pilotent rejoignirent leur hôtel et reçurent les soins approprier à leur blessures, je n’avais rien et dans un élans d’égoïsme je demanda a Christian de venir avec moi , qu’il se soignerait dans ma chambre … évidemment il accepta et marcha avec moi jusqu'à l’hôtel , mais ce n’est qu’a mis chemin que je m’aperçu réellement de sa blessure qui semblait sérieuse et que je m’aperçu de la connerie que je venais de faire à lui demander de venir … sa tête saigner mais il me rassura me disant qu’il avait vu pire et que cela n’était rien, mais rien n’y fit je continua à me tracasser, quelques pas plus tard Christian eut un étourdissement je l’allongea à terre et décida d’appeler les secours … Christian fut transporté à l’hôpital mais conscient, il continua a me répéter que je n’y était pour rien… assis dans l’attente, on vint me prévenir que Christian n’avait rien, un simple choque sur la tête suivi d’un effort pouvait provoquer ce genre d’étourdissement, et je vis ce têtu de Christian arrivé au fond du couloir, il me dit en rigolant qu’il avait signer une déposition mais que la bouffe dans les hosto était trop dégueulasse pour qu’il reste une minute de plus. On sortit alors … »

*fin du retour*


« Mais ce n’est en rien t’a faute … qui te dit que cet accident est dû au choque qu’il avait reçu a cette époque … » répliqua jenny
« Le seul moyen de la savoir est de lui demander … » repris kimi

Les deux époux montèrent dans leur voiture et partir en direction de l’hôpital ou Christian, bien malgré lui se reposé .
Paris, 12h45, kimi descend de la voiture en larme et s’arrête un instant regardant l’enceinte de l’hôpital :
« J’ai vu tellement de gens ne pas ressortir de ces murs que … »
jenny l’interrompit :
« Ne dis pas de tels choses ! Allez ! viens ! »
kimi se décida à franchir le seuil de la porte, mais ces l’âme en peine qu’il entra dans la chambre de Christian .
Le jeune autrichien, les yeux fermer, semblait être assoupit, ses pommettes d’une couleur blanchâtre et son front où les gouttes de sueur ne se compter plus, rendaient le jeune raikkonen de plus en plus triste, il lui semblait dors et déjà que son amis était parti bien loin de lui … les larmes montèrent et finirent par coulés le long des joues d’iceman .Sa main vint se poser sur celle de son complice de toujours, et toute les images de leurs délirent lui revinrent à l’esprit comme si Christian voulait une dernière fois ,lui rappeler que tout cela n’était pas sa faute …
Une semaine passa, aucun changement n’apparu sur le visage du jeune homme qui gisait là et annoncer ses jours prochaine comme ange des nuits, ange de toujours … Les flash se multiplier dans la tête du jeune kimi raikkonen … A quoi pensait Christian klien ? où était-il ? tout ces question passèrent dans la tête du finlandais, qui voyait plus sur ce lit son ami mais un jeune homme qu’il ne reconnaissait plus … il se refusé l’évidence… Christian avait vécu de bon moments mais sa vie serait désormais ailleurs, loin de la formule 1, loin de ses amis. kimi de son côté se faisait enfin à l’idée que son ami puisse le quitter, le laisser seul dans se monde…
« pourquoi tu me laisse !! je t’en veux !! je t’en veux !! » lui répétait-il sans vraiment le penser …
Kimi resta là, des mois durant, à regarder un homme partir, comme pour lui dire qu’il auront était ami jusqu'à la fin ! :
« Christian !pourquoi reste tu dans ces draps de satins ?
tu devrais être dans ta f1 !
pourquoi reste tu là à dormir
alors que tant de gens t’admires !
pourquoi me quitter ?
notre amitié bousillé ! »
Ainsi est le poème qui kimi avait composer a Christian…

C’est ainsi qu’un matin de novembre, par un vent humide, on éteignit les appareil par lesquels Christian avait donner ses derniers soupires, ou Christian avait dit adieu au monde ! le petit Christian qui avait parcouru la national N85 direction de paris, au mauvais moment tous simplement … un camion ne sachant quoi faire avait décider avec l’accord de la mort d’enlever a Christian sa vie … son moment était venu, il est désormais parmi les anges dont il avait déjà le visage étant en vie …
Kimi eu du mal a s’en remettre un ami l’a quitter, et la blessure jamais ne sera refermée, a son enterrement beaucoup de souvenir hantaient kimi, celui d’un jeune homme simple, qui avait su faire fondre une parti de la glace et faire sourire iceman …






La mort est dur pour ceux qui ne vois pas l’au-delà


L’amitié peut parfois être si forte qu’on n’en vient à faire des choses que l on peut regretter …


Le premier week-end de grand prix vient d’ouvrir ces porte et pourtant la joie n’y est pas …
Habituellement c ‘est dans un univers féerique, plein de couleurs et de gaieté que débute le championnat sous un soleil étouffant et généreux.
Mais rien n’y fait, personne n’a le cœur à faire la fête … dans l’allées des stands, quelques personnes rases le bitumes joyeuses, probablement pas au courant du drame survenu l’hiver dernier, en effet un grand gars aux yeux brun, le regard toujours rieur et le sourire toujours au lèvres c’est éteint, les mécanos de Honda, assis près de leurs motor-homes parlent, a voix basses, d’un ton mélancolique, mais rien ne pourra jamais rien y faire, Christian klien n’est plus …
Les essaie débutent, la Honda dévoile un nouveau design, celui d’une équipe souffrante en détresse, le portrait de klien surplombe la voiture comme pour dire qu’il sera toujours présent dans leurs cœur , durant ces essaie un pilote manque à l’appel, le nom d’un ami des plus proches de Christian n’est pas sur les feuilles de chronos … celui de kimi.
Ce dernier, depuis la mort de son amis avait refusé toutes interviews et n’avait pas participé a la moindre séance d’essaie privée… par gentillesse et connaissant raikkonen, sont team lui laisse la chance de piloté en course malgré ce pas de retard sur les autres … mais la gentillesse ne fait pas tous quand le pilote phare d’une équipe ne se présente pas aux essaies d’un week-end de grand prix …mais soudain, au bout de l’allées des stands, une silhouette , un jeune homme, tête basse , pensif, approche du motor-home Ferrari, c’est une larme sur la joue qu’on distingua le plus chez cette être visiblement pas a l’aise, kimi.
Les essaies étaient presque fini quand le finlandais pénétra dans le stand… il frôla de sa main la voiture qui lui était destinée et se mis à pleurer :
« je ne peux pas, tout mes instant avec Christian avec cette voiture, dans ces stands, dans ces allées, dans les paddocks … » et il parti s’isoler en courant …
Tous le mode comprend son chagrin et a au fond de lui la même …
Le dimanche arriva rapidement et le patron de la scuderia arriva près de kimi :
« kimi, tu sais, je comprend ta peine, mais tu dois faire un choix, tu es pilote alors soit tu fais ton boulot soit on te remplace … »
« remplacez moi ! » et le finlandais prit sa veste empoigna la clenche de la grande porte vitré et sorti, en laissant son interlocuteur seul.
Kimi, en larme monta dans sa voiture, prit dans sa main une photo de Christian, la reposa dans le vide poche, et s’allongea afin de réfléchir…

*Rêve*

Une grand île déserte, à perte de vue, du sable et uniquement du sable… kimi regarde autour de lui et ne voit uniquement qu’une silhouette accroupi … il s’approcha , cette personne il l’a reconnu bien vite ! c’était chrisitan ! ils se souri mutuellement mais klien reprit vite un visage plus sombre et triste … kimi lui demanda alors :
« Mais que ce passe t’il ??? je te revois… tu es revenu mais te semble pourtant triste de me voir … »
« Oui !! je le suis !! Je te quitte et tu abandonne ce dont pourquoi on as toujours vécu… ce dont tu as toujours rêvait et par la même occasion le lieu de notre vie et de notre amitié … je parle évidemment de la f1 ! »
« Oui mais sans toi …sans nos duels… nos fou rires… »
« Qui t’as dit que je ne serais plus là ??? tu n’aura plus ma présence physique, certes , mais mon esprit sera toujours avec toi ! »

*fin du rêve*

kimi se réveilla en sueur, terrifier par son rêve si réaliste … il décida, une dernière fois d’obéir a son meilleur ami, courra jusqu’au motor-home Ferrari et cria :
« JE RESTE !!! »
« Que nous vaut se soudain changement d’avis ? » demanda surprit le patron du team
Kimi sourit mais n’osa pas dire a tous le monde qu’un simple rêve le guidait dans ces décisions…
Dimanche,14h, le départ est donné, kimi part bon dernier dû à sa non participation à la séance d’essaies qualificatifs. Au terme du 1er tour kimi était déjà revenu au 14eme rangs et continué son ascension , quand, devant lui, un carambolage entre 7voitures survint !
Kimi eut soudain une mauvaise pensée alors que son bolide se dirigeait a plus de 300km/h en direction d’une voiture immobilisé qui pourrai a cette vitesse lui servir de tremplin vers la mort …
Je pourrai rejoindre tous ceux que j’ai perdu dans ma vie , et également Christian
Mais là, le volant sembla soudain plus simple et kimi réussi par miracle à contourner l’ amas
de voitures … il sourit soudain , seul dans son casque, il en était maintenant sur, Christian l’aidait…
Il donna tous ces force durant cette course et a l’amorce du dernier tour, kimi était 2nd.
Son pied devint alors de plus en plus lourd sur l’accélérateur, la voiture le précédant se rapprochée, et dans l’ultime virage, il doubla cette dernière…
Ce fut l’euphorie dans le dans le stand Ferrari !! kimi lui, monta sur le podium avec un sourire retrouvé et ne manqua pas a lever son doigt au ciel durant toute la cérémonie !
Dans le stand Honda ou les pilotes finirent 3eme et 5eme après une intersaison lamentable, la surprise était de taille. Mais soudain Button fit une révélation surprenante à son employeur …
« Ma voiture semblait roulée toute seule … »
et pour rajouté à la stupeur général , un ingénieur arriva paniqué vers le patron et lui dit d’un ton surpris :
« Venez voir !! … les courbes…le pilotage que jenson avait aujourd’hui n’était pas le sien !!! c’était celui de Christian !! »

voila deux d'un coup lol
Back to top Go down
Sponsored content





rubique by roxi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rubique by roxi   rubique by roxi - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
rubique by roxi
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Photos / Vidéos / Création des fans :: Archives Photos / Videos / Fanarts-
Jump to: