Alors, jeudi, j'ai fait le planton devant Honda de 16h à 19h voir avoir juste la photo que j'ai mis (c'est pas vrai, j'en ai 2 autres où on le voit encore moins).
Y avait une séance photo avec Button et Barichello, je me suis fait poussée devant Button alors que j'était pile en façe de la porte du fond des stands pour le gêter, et
Mr est arrivé depuis la pit lane et est rentré par le stands de Barichello.
Bref, j'avait un énorme pilier devant moi, et tout le monde qui pousait vers Button et Hamilton qui faisait son apparition(son entrée est juste à côtéde Button). Je me suis déplacé pour être en façe et l'appeler, plus personne. 10s d'inanttention et oups, voilà mon
Christian envolé, et les gens qui me disent "
mais y avait personne là !" J'ai passé toute l'apm à l'attendre de nouveau avec mon drapeau Autrichien, mais personne, enfin si tous les mécanos...
Par contre j'ai la Honda sous toutes les coutures avec et sans Button et Barichello.
Inutile de vous dire que le soir quand ils ont fermé les stands, j'était dégouté, j'ai même pas fait le tour du circuit en bus, je suis pas allé voir
Sutil, juste Honda et Honda.
Le vendredi, déèspérée, on va (avec une copine) à la sortie des padocks, gêtant le moindre véhicule qui sortait des padocks, je me retourne sur le rond-point en je vois pas donc mon
tichou en scooter qui rentre dans les padocks. Juste le temps de dire son prénom et il est déjà loin. rghhh
Y a pas, il est rentré il va bien resortir.
Quand je l'ai vu passer le portail en haut, je me suis mise au mileu de la route. Obligé, il s'arrête. Il m'a donc signé mes photos de l'année dernière.
J'ai réussit à lui parler en anglais et même en allemand (des banalitées). Pendant que l'on "parlait", les autres personnes on fait signé des trucs, ne sachant pas qui il était, puis il parti. snif, j'ai pas pu faire de photo avec lui.
Le samedi, rebelotte, ont va sortie des padocks, on discute, je me retourne et voilà pas de nouveau mon
Christian qui passe, je cris son prénom, il me sourit mais trop trad il est sur le rond-point. Zut !!
on attend jusque vers 21h mais on l'a jamais revue.
On a quand même fait notre petite moison d'autographe.
J'ai donc
Christian,
Adrian Sutil, Rosberg, Kubica, Albers, Button et Barichello.
Ma copine a Hamilton (4 fois), Button, Weber, Kovalaïnen, Coulthard
et je crois Wurz et Rosberg. Enfin, on est pas interressé par le même pilotes, et il faut bien quelqu'un pour prendre des photos.
Donc en fait, l'èspèce de chose avec une casquette Red Bull derière lui, c'est moi !
La personne qu'il regarde, c'est moi !
bon aller, j'arrête, retour à la réalité actuelle.
Pour les photos au fond du stand, j'avait un place en tribune coté poduim/entrée des stands, mais le vendredi il y avait une prte entre les 2 tribunes ouverte, alors on en a profité, je lui est tiré le portrait pendant presque 1h30 lors du Libre 1, l'apm, il n'y était pas mais j'ai apperçut son père. Les photos avec le numérique ne son pas terrible, trop loin, la seule de bien, c'est celle de ma copine qui a un reflex numérique, c'est la photo que j'ai mis.
Voilà toute "
l'histoire".
dites moi si vous étes interressé par des photos, je verrais si je les ai pour vous les poster.
Et, puis d'aprés se que j'ai compris, y en a qui vont à Spa passer un journée avec lui, moi ça a était que 2 minutes à tout cassé !
@+
Ps: sur la page d'accueil de son site, y a un photo du circuit de Magny-cours.