| Magny-cours 2008 | |
|
|
Author | Message |
---|
chrikli Formula Renault Driver
Number of posts : 425 Age : 46
| Subject: Magny-cours 2008 Sat 28 Jun 2008 - 0:59 | |
| coucou, comme promis voilà quelques photos de Christian à Magny-cours. Désolé, y en a pas beaucoup car il est pas évident à voir, je dirait même quil se cache. JeudiSi si, je vous promet qu'il est sur la photo, mais il jouait à cache-cache. rien que pour me narguer il est resté disuter juste en face de la porte, où y a son reflet... VendrediCherchez bien, il y est ! SI si, regardez au fond dans le stand, il discute avec Robert Kubica. SamediBon,vous avez l'habitute maintenant, cherchez dans la stand. Là c'est pas trop compliqué, en plus vous avez même Nicky Lauda qui l'observe. Là, c'est plus facile ! Parcontre, il va falloir que l'on se cotise pour lui acheté un jean, car le sien est troué juste au cas ou ça vous interresserrez, le stylo en haut à droite, c'est moi. Voilà mes photos, y a pas grand chose mais je l'ai pas beaucoup vu. J'ai quand même une super photo où on le voit trés bien, je suis pas sure qu'elle vous interresse vraiment mais c'est la seule que j'ai où on le voit super bien (et pour cause, MDR) Désolé, c'est plus fort que moi ! Je l'adore; il est vraiment adorable car il a accepté de faire la photo alors qu'il venait de me signer tout ce que j'avais pour lui, et y en avait ...!!! Il a signé mon drapeau !!! J'suis super contente !!! Accessoirement, le polo BMW est aussi signé par Robert Kubica, malheureusement j'ai pas vu Nick Heidfeld de tout le week-end. Christian | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 28 Jun 2008 - 1:10 | |
| Si vous voulez voir des photos d'autre pilotes, dis le moi. Toutefois je vous préviens avant, Heidfeld, Fisichella, l'éspagnol, Nakajima, sûr j'ai pas de photos d'eux. Aprés, dans les voitures, j'ai a peu prés tout (léger gros bohicot de renault), et surtout du Adriaaaaaaaaaaaaaan Sutil !! Lui aussi il est trop gentil !!! Il m'a donné son T-shirt, ah lala qu'elle histoire ! Moi je les adores ces germaniques, il sont adorrable ! Bon vivement le GP de Hongrie, ça y est j'ai ma place | |
|
| |
Thomas876 Moderator pronostics
Number of posts : 2562 Age : 29
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 28 Jun 2008 - 9:45 | |
| Merci de nous faire partager tes photos ! Tu en as de la chance... Elles sont superbes ^^ Je veux bien voir les photos des autres sinon | |
|
| |
ffff1 Admin
Number of posts : 5026 Age : 33
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 28 Jun 2008 - 14:02 | |
| Super cool, il y en avait du monde pour lui faire signer des autographes^^
Genial tu lui as tout fait signer ta panopli^^
Si tu peux poster des photos de Sutil aussi, sa serait marrant | |
|
| |
nuria19 Moderator
Number of posts : 564 Age : 38
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Mon 30 Jun 2008 - 21:44 | |
| Great pics!! Thanx for posting | |
|
| |
| |
| |
ffff1 Admin
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Tue 1 Jul 2008 - 0:18 | |
| ^^ Merci, on voit le type de photo que tu prends^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Tue 1 Jul 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 5 Jul 2008 - 0:05 | |
| Voici d'autre de mes photos : Jeudi trainning Honda, avec la présence de Mr Ross Brawn !! Button en pleinne séance de "moi, moi, moi svp moi", notez la présence de 2 super fans de F1, Mégane dit "miss Jarno" et Chloé dit "miss Lewis" On prépare les nez de rechange chez Force India, et à la règle svp !! Vendredi Kubica qui sort de sa voiture, forcément aprés une victoire y a beaucoup de monde. Samedi Barrichello Vettel Glock, elle était bonne la glace Timo ? Papi DC, vive la retraite!!!! Arrivée dans la parc fermé aprés les qualifs, Kimi a eu une crampe au bras Dimanche Le seul rebondissement d'un GP ennuyeux , un plus ! Trop de la chance, Button c'est scatché à nos pieds... Forza Ferrari !! Voilà pour mes photos. | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 5 Jul 2008 - 0:35 | |
| Une vrai gravure de mode ce petit Nico. Voici d'autre photos mais elles sont pas de moi, mais du siège juste à coté. Hamilton Bourdais, au travers du pare-brise... Kovalaïnnen (dsl j'ai toujours des problèmes avec son nom, je sais jamais coment ça s'écrit) Kubica, qui signe mon polo BMW Piquet Jr Massa Berger Pour finir, la famille Rosberg Voilà, à 2 c'est tout ce qu'on a pris comme pilote, il y en a qu'on a pas vu du week-end, d'autre qui n'on pas été coopératif et d'autre enfin qu'on a bohicoté. J'éspère faire mieux au Hungaroring, en tout cas j'ai racheté un carte mémoire plus grosse, 1G ça suffisait pas! | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 5 Jul 2008 - 10:26 | |
| Merci ^^
T'as eu de la chance pour Button | |
|
| |
ffff1 Admin
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 5 Jul 2008 - 14:32 | |
| génial toutes ces photos!!! merci beaucoup^, elle sont super et bien prises!!
J'adore, sa devait être génial d'être aussi prêt des pilotes! | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 5 Jul 2008 - 19:29 | |
| Alors pour Button, l'année dernière j'ai fait le planton devant Honda pendant plus de 3h pour appercevoir juste le bout du nez d'un certain autrichien qui n'a jamais denié resortir, mais jétait au premier plan pour la séance photo de Button et Barichello. J'ai la Honda 2007 sous toute les cotures... Cette année, bien décidée a faire le planton devant chez BMW, mon petit autrichien préféré est sorti assez rapidement. Du coup j'en ai profité pour aller faire le planton pour voir mon grand munichois préféré . Mais .... le stand Froce India est juste a coté de celui de Honda. Et Honda ils sont nombreux, il leur en faut de la place. Je suis arrivée devant FI, à la fin de la journée j'était devant Honda, sans avoir bougé, ils se sont juste étalé.... Résultat, j'ai la Honda 2008 sous toutes les coutures. Mais j'ai pas vu mon grand munichois C'est impressionnant le peuple qui travaille chez Honda ! Le soir, à la sortie des paddocks c'est halucinant le nombre de mécanos qui peut sortir. Je suis sure qu'il y a plus de Honda que de RB et TR réunis. Parcontre, Ross Brawn passe à pieds tranquille tout seul ! Moi je dis qu'au vu des performances de Honda, ils feraient bien d'en virer quelques un, les perfs seraient peut-être pas mieux mais au moins ça leur couteraient moins cher ! | |
|
| |
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sun 6 Jul 2008 - 0:17 | |
| J'ai récupéré d'autre photos de Christian, et quelles photos. Il est en train de signer mon polo BMW Et notez le sourire. Moi j'adore | |
|
| |
Just-Icegirl Moderator
Number of posts : 67 Age : 35
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Wed 23 Jul 2008 - 16:39 | |
| Superbe photos!!!!! Merci de nous les faire partager !!!! Moi aussi je suis aller à Magny cours cette année :p Mais j'ai pas vu Christian.... Par contre avec Christian j'ai un autre chouchou, KIMI... et lui je l'ai vu, j'étais placée juste devant sa pole !! | |
|
| |
freddu83 Mini-kart Driver
Number of posts : 3 Age : 53
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Thu 7 Aug 2008 - 0:29 | |
| slt la miss c'est fred le papa de miss mégane et miss chloé sympa les photos trop forte . je pense a toi pour les photos de klien et j' ai quelque photo de adrian pendant la course voila madame a bientot. | |
|
| |
Krys Mini-kart Champion
Number of posts : 72 Age : 38
| Subject: Re: Magny-cours 2008 Sat 9 Aug 2008 - 23:19 | |
| Superbe tes photos J'aime beaucoup Christian mais aussi Adrian sur la grille de départ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Magny-cours 2008 | |
| |
|
| |
| Magny-cours 2008 | |
|