Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix

Go down 
+2
megajuju81
ffff1
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin



Number of posts : 5026

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 11 Jul 2007 - 22:49

chrikli wrote:
Ferrari avec son pote Kimi !

Forza Ferrari

Sa serait géniale lol
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyFri 13 Jul 2007 - 20:01

L'avis de Sutil sur Christian:
"Il est très expérimenté." a affirmé Sutil. "Il a piloté pour Jaguar et Red Bull. Je suis certain qu'il pourra nous aider. C'est un excellent pilote."
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyFri 13 Jul 2007 - 21:20

Il est pas gentil, Chouchou, il pense ou tout du moins il dit du bien de Ti'chou.

Je les adore, je vais finir par l'avoir "ma" photo.
Perso, j'ai changé mon fond écran, de la photo de Magny-cours avec Christian, je suis passé à Christian dans la Spyker.

On y crois !!! Allemagne Austria
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptySun 15 Jul 2007 - 20:01

    Markus Winkelhock

    Pour Markus Winkelhock, participer à sa première course de F1 ‘à domicile’ représente une perspective très attrayante. « C’est très difficile, car je dois réunir un certain budget pour finir la saison. Christian Klien a de l’expérience. C’est compliqué. A l’heure actuelle, nous travaillons pour faire seulement la course en Allemagne » avouait-il dans le journal allemand Auto Motor und Sport.

    « J’ai toujours une chance et si Colin Kolles avait choisi, il me l’aurait dit. Je pense que la décision sera prise lundi au sujet du pilote qui participera à la prochaine course, et j’espère être retenu. Je souhaite avoir cette chance, qui plus est en Allemagne, ce serait parfait pour moi.
    Un pilote allemand qui fait sa première course de F1 en Allemagne, ce serait formidable
    » soulignait-il.



Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptySun 15 Jul 2007 - 21:14

Non, mais là, ça va pas ça.

J'aime beaucoup les allemands, mais là, NON !!

C'est Christian qui doit conduire en Allemagne et les autres GP !

Attention, je vais mordre !!!
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyMon 16 Jul 2007 - 10:46

Moi aussi j'aime beaucoup les Allemand ( quand on a du sang allemand c'est normal ) ! Markus s'y croit trop, s'il croit qu'il va être choisi, il rêve trop la nuit ! La décision sera prise aujourd'hui et ce sera Klien tres content
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyMon 16 Jul 2007 - 14:41

Ouep d'ailleur il en mette du temps a le dire faut pas 20 ans !!!!! "Nous sommes ravis des essais de Christian et d'avoir trouvé un accord pour la fin de la saison..."
Ca prend 10 secondes !!! pffffff
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyMon 16 Jul 2007 - 14:46

Vite, je veux savoir, j'ai les nerfs qui n'en peuvent plus.
Depuis ce matin je vois des gens habillé en orange partout, des camoinons écrit en gros Christian...

Je veux savoir colere , ils ont pas pitié de nous à nous faire langir comme ça.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyMon 16 Jul 2007 - 19:13

je pense qu'on en saura plus demain moi
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 10:43

Je pense que c'est aujourd'hui le bon jour qui décidera du sort de Klien !
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 16:33

Selon les journaux allemands, Markus Winkelhock devrait être au volant de la seconde Spyker ce week-end au Nürburgring.

Le Bild-Zeitung prétend que Colin Kolles, patron de l’écurie néerlandaise, aurait donné son accord pour que l’actuel pilote essayeur de Spyker participe à son premier Grand Prix.

Après le départ de Christijan Albers, Kolles avait confié qu’il était envisageable que le jeune allemand soit récompensé de son travail en se voyant offrir l’opportunité de courir devant ses supporters.

En revanche, Winkelhock ne serait a priori pas aligné sur les courses suivantes. "Je ne serai probablement pas en mesure de participer à toute la saison car je n’ai pas suffisamment d’argent avec mes sponsors."

Ensuite, Christian Klien est pressenti pour terminer le championnat aux côtés du pilote allemand Adrian Sutil.



C'est pas si mal .... En plus il va reprendre les grand-prix juste lors de son grand-prix presque à domicile en Hongrie
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 18:53

Pour une course, je veux bien attendre, lol. De plus c'est effectivement le gp ou il est le plus près de chez lui et ou il a beaucoup de fan (rien que sur le forum, il y en a pas mal)
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 18:59

Il y a en ce moment sur le site de la FOM (www.f1.com) un sondage sur qui préférez-vous voir dans le 2ème baquet de la Spyker. Pour le moment il y 56,52% pour CK, 28,15%, pour un autre et 15,32% pour Winkelhock. Allez voter, c'est en bas a gauche

Au faites on ne parle plus de Narain Smile
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 19:37

megajuju81 wrote:

C'est pas si mal .... En plus il va reprendre les grand-prix juste lors de son grand-prix presque à domicile en Hongrie

C'est faux, il y a seulement 500km de Hohenems à Nürburg, et plus de 900km jusqu'a Budapest !!!

Et j'ai grave les boules si c'est pas Christian qui conduit ce week-end. J'ai une copine qui y va, et je voulais qu'elle le mitraille de photos.

Voilà mais plans à l'eau ...colere .. et tout ça cause d'un allemand. Est ce que je lui en pause moi des questions, non mais ! En plus il est pas beau.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 20:42

Ouai c'est vrai que c'est plus proche mais je crois que c'est Christian lui-même qui avait du dire ça
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyTue 17 Jul 2007 - 20:43

chrikli wrote:
En plus il est pas beau.

tres content
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 10:39

C'est sûr que c'est pas une bonne nouvelle pour Christian mais il faut voir le bon côté des choses c'est seulement pour une course, Klien de fortes chances pour qu'il finisse la saison !

J'ai voté Christian Klien évidamment sur le sondage Florian !

Christian Klien : 57.15 %
Markus Winkelhock : 15.06 %
Autres : 27.79 %

C'est vrai que c'est bizarre car comme dit Florian on n'entend plus parler de Narain !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 14:42

Un nouveau concurrent:

    Depuis que l’écurie Spyker F1 s’est séparée de Christijan Albers, de nombreux prétendants révèlent leurs espoirs de succéder au néerlandais au volant de la F8-VII.

    S’il est quasiment acquis que Markus Winkelhock sera hissé au rang de pilote titulaire en Allemagne, rien n’est joué pour le reste de la saison.

    Adrian Valles, un autre essayeur de Spyker F1, affirme aujourd’hui que ses chances de participer au Grand Prix de Hongrie s’intensifient peu à peu.

    "Pour le Grand Prix au Nürburgring je savais que n’avais aucune chance, mais pour la course en Hongrie c’est faisable. Il est possible que je coure sur le Hungaroring."

    "Evidemment la situation actuelle représente une opportunité pour moi, mais devenir pilote est assez difficile et cela dépend de nombreux facteurs. Désormais je dois parler avec l’équipe et travailler dur pour que cette infime chance aboutisse."

    "De toute manière, s’ils ne me choisissent pas pour remplacer Christijan ce ne sera pas grave, ce n’est pas un échec. Cette année je poursuis mon apprentissage. Mon objectif est de piloter en 2008."

    Les derniers tours de roues du pilote espagnol datent du 19 Juin, Valles avait participé à des essais sur le tracé de Silverstone.


Mince, de mince encore un autre
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 14:56

ffff1 wrote:
Mince, de mince encore un autre

Moi, je dirai pas ça, mais plutôt :

****** de *****, fait chier !!!

colere colere colere colere colere colere colere ....colere

carton rouge Spyker
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:31

Je viens de voir ça à l'instant, encore un autre j'en crois pas ils y sont tous avec ce poste ! Heureusement qu'il dit que c'est pas grave si il n'a pas le poste !

Chrikli, je sais que tu aime bien Klien (comme tout le monde) mais ce n'est pas non plus une raison pour s'énerver comme ça !
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:44

c'est finit, j'y crois plus.

s'ils voulaient réellement le prendre, ils l'auraient fait depuis longtemps. Ils étaient déja en négo cet hiver, donc s'ils ne signent pas c'est qu'ils n'en veulent pas vraiment et qu'ils cherchent un quelconque autre pilote.

Y a pas à tourner autour du pot, tous les jours y un nouveau pilote pour le GP suivant, on va vite arriver à la fin de la saison comme ça, des pilotes qui veulent aller en F1 y en des tas.

De plus, son père dit qu'il est trés bien chez Honda...

Bon sinon, je suis allé faire un tour sur le site hongrois, il est pas à jour, même pas du tout. Pour les photos, y que Luizzi.

bon, va falloi que je me trouve une autre couleur que le orange maintenant
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 16:02

attention rien n'a était confirmé, les journeaux allemand nous avait également annoncé la fin de championnat de vettel en remplacement de kubica !!!!


edit : je retire ce que j'ai dit : http://spykerf1.com/?pag=89&newsid=430

no comment Sad Sad Sad Sad
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 17:19

Oui Markus fait le gp d'europe, mais si Klien fait le reste , sa serait cool mais je sais plus trop quoi en penser
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 19:13

Spyker F1 confirme la participation de Winkelhock au Nürburgring

L’écurie Spyker F1 vient de confirmer que Markus Winkelhock participera à sa première course de F1 ce week-end à l’occasion du Grand Prix d’Europe.

Le pilote allemand remplacera Christijan Albers, licencié après l’épreuve de Silverstone. En revanche il n’est pas certain que Winkelhock, âgé de 27 ans, soit titularisé pour les courses suivantes.

Les dirigeants de Spyker ont en effet précisé que cet engagement n’était valable que pour la durée d’un Grand Prix. Ils prendront une décision définitive plus tard.

"Evidemment c’est un rêve qui devient réalité. Je n’ai pas passé beaucoup de temps dans la voiture cette année mais je suis prêt physiquement et mentalement."

"C’est une unique opportunité pour le moment et je vais en profiter au maximum," se réjouit Winkelhock.


Colin Kolles ajoute : "Je suis heureux de pouvoir récompenser Markus de sa patience et de sa loyauté envers l’équipe depuis 18 mois, en lui permettant de faire ses débuts en F1 au Nürburgring."

"A l’heure actuelle ce n’est que pour une seule course car nous avons besoin de plus de temps pour décider qui sera l’équipier d’Adrian pendant le reste de la saison."
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 19:17

Et bah voilà, c'est décidé, je suis désolé pour Klien mais c'est comme ça, de toute façon il a de très basses chances de finir la saison Markus contrairement à Klien mais bon y'a toujorus Valles
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 19:47

pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Klien va t il remplacer Rubens en 2008?
» Grand Prix d'Abu Dhabi
» Grand prix 2008
» Qui va au grand prix d'espagne ?
» Grand Prix de Belgique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: