Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix

Go down 
+2
megajuju81
ffff1
6 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyMon 9 Jul 2007 - 12:34

    Selon Autosport.com, l’écurie Spyker F1 envisagerait de se séparer de Christijan Albers avant le Grand Prix d’Europe.

    Les prestations du néerlandais n’ont pas convaincu les dirigeants de Spyker, et son erreur lors du ravitaillement à Magny-Cours ne plaide pas en sa faveur.

    Albers était reparti des stands avant même qu’il ne soit libéré par ses mécaniciens, arrachant au passage le tuyau de la pompe à essence. Cet incident avait d’ailleurs provoqué les railleries de nombreux observateurs.

    Par conséquent, Spyker F1 s’intéresserait à Marc Géné, Christian Klien et Nairan Karthikeyan pour remplacer le pilote batave.

    L’équipe dirigée par Colin Kolles participera aux essais privés organisés cette semaine à Spa-Francorchamps et le successeur d’Albers pourrait se rendre en Belgique pour entamer sa préparation.


Très bonne nouvelle, malgré que c'est une petite écurie, si Klien pouvait piloter pour eux cette fin de saison et trouver une meilleur écurie pour l'année prochaine
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyMon 9 Jul 2007 - 13:27

Je viens de lire ca !!!! En effet ca serai une bonne nouvelle mais je reste septique.
Klien serai ds l'équipe qui occupe les fond de grille c'est pas forcement bon, puis il pourrai souffrir de ca comparaison avec Sutil comme Alberts... De plus je pense qu'il signera pas pour les courses restantes donc il aurai une option sur l'année prochaine.
A suivre....
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyMon 9 Jul 2007 - 15:59

Il y'a 30 minutes que je viens de lire cet article ! C'est très encourageant mais n'oublions pas qu'il peuvent toujours choisir Narain Karthikeyan et Marc Géné ! Bon c'est sûr il sera en fond de grille mais si il fait de bons temps il pourra être dans une meilleure écurie ! Par contre, Albers était vraiment nul comparé à Sutil par contre comme Sutil devient un super pilote je crains que comme dit megajuju on le compare !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyMon 9 Jul 2007 - 19:57

Je ne pense pas que Géné y sera, il est chez peugeot et il doit être content d'y être, par contre Narain a couru avec cette équipe certes sa a changé mais il doit encore connaitre un peu, c'est peut-être son avantage. Pour Klien je pense qu'il peut y être, il était d'ailleurs déjà en négociation avec eux quand son contrat Red Bull a pris fin et comme dit Megajuju81 ce qui serait bien c'est qu'il puisse être sur de faire aussi la saison prochaine, après tous c'est la dernière équipe mais bon Heidfeld a bien été chez Jordan aussi, par contre il va falloir qu'il soit vraiment a 120% a chaque course pour être devant Sutil
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 9:02

Heidfeld a été chez Jordan, il a étonné tout le monde et on l'a mis chez Williams à la belle époque puis BMW-Sauber quand elle a commencé à devenir mauvaise ! Klien va falloir qu'il se donne à fond car Sutil est un très bon pilote
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 11:49

C'est fait Albers est virer d'après le site gpupdate.net/.

    Exclusivité GPUpdate.net! L'écurie Spyker F1 a annoncé la mise à pied avec effet immédiat du pilote hollandais Christijan Albers. Selon Michael Mol, chef de l'équipe, l'identité du remplaçant n'est pas encore connue.

    "Cela a été l'une des décisions les plus dures de ma carrière." a affirmé Mol à GPUpdate.net. "Il ne faut pas remettre en cause son talent, car nous sommes certains que c'est un garçon doué. Malheureusement, un de ses sponsors a des problèmes financiers."

    "Nous n'avons pas encore choisi son remplaçant." a ensuite ajouté Mol.


Infos à prendre à la légère surtout si vous vous souvenez de l'info qu'il avait mis que Doornbos remplaçait Klien
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 12:13

C'est magnifique !!!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 13:15

C'est fait désormais, c'est officiel
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 15:19

Chouchou et Ti'chou ensemble, ça ma fait rêver !!
Pourvut que ça marche.
J'aurait du mal a choisir entre les deux quand même. Mais je ferait avec, y a pas de soucis.

ça fait 2 jours que je porte du orange (sans le savoir), je pense que je vais en porter toute le semaine. Et puis pour les GP, il faut bien que je rentabilise mon T-shirt Spyker.
C'est un T-shirt collector maintenant, puisque il est dédicacé par Chouchou, Adrian, et Albers.

Bon,bon, ne nous emballons pas, mais bon, ça serait super.

love Christian und Adrian love , ich liebe euuuuuuuuuuuch !!!!! autriche Allemagne
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 22:51

Klien serait le favoris pour le bacquet
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 22:56

Nouvelle rumeur: Klien roulerai pour Spyker demain, je n'y crois pas trop à celle la
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 23:01

Aller Klien

Moi je veux Christian et Adrian ensemble.
j'arrive pas à trouver de photos ou ils sont ensemble.
C'est toujours Ti'chou avec Kimi ou Luizzi et Chouchou avec Lewis. je vais peut-être arriver a l'avoir ma photo ...

C'est que je la veux.

En tout cas, je vais pas voir le prochain GP, je serait à Munich, chez Chouchou, et peut-être que je vais faire un petit détour au rtour par chez Ti'chou.
love Ti'chou und Chouchou love
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyTue 10 Jul 2007 - 23:36

lool les surnoms que tu leur donne

Sinon j'ai lu que CK a visité l'usine Spyker, lundi mais sur un autre site, son père a démenti
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 14:20

Info GPupdate : Le pilote d'essais de l'écurie Honda, Christian Klien, sera au volant de la Spyker jeudi lors de la dernière journée d'essais disputée à Spa-Francorchamps. Cependant, le remplaçant de Christijan Albers n'est pas encore connu.

cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 14:32

géniale mais il a intérait a faire un bon test
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:31

ffff1 wrote:
lool les surnoms que tu leur donne

Sinon j'ai lu que CK a visité l'usine Spyker, lundi mais sur un autre site, son père a démenti

Si ma mémoire est pas rop mauvais, il l'avait déjà visité cet hiver, avant de signer chez Honda.
Pour les surnoms, c'est que je les adore tous les deux. D'ailleur à Magny-cours, j'avait dis que j'aimerai bien que Spyker vire Albers qui n'est pas super pour mettre Christian à la place.
Alors je croise les doigts pour que ça arrive, et je suis toujours en orange..... !

Je pense que pour ce qui est du pilotage, c'est Christian qui a l'avantage. Coté finances, c'est sûrement Karthikeyan, car j'ai lu (y a longtemps) qui l'avait l'appuit de gros sponsors indien, est c'est d'aiileur pour ça qu'il est en F1, ceci dit il aurait aussi un proposition en GP2.

Alors affair à suivre...
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:36

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Let_actu_klien remplacera-t-il Albers ?
Il y a d’autres prétendants… 11/07/07 11:30Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Vide
[url=javascript:openphoto("/f1/photos/imgactu/zoom07/klien-silverstone-z-15_060707.jpg")]Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Klien-silverstone-z-15_060707[/url]
Christian Klien
L’Autrichien Christian Klien a indiqué vouloir retrouver un poste de titulaire en F1 – avec l’équipe Spyker - mais le pilote d’essais de l’équipe Honda admet que la situation n’est pas claire.

« Oui, j'espère toujours revenir sur les grilles de départ, mais je ne sais pas si ça sera avec Spyker » avouait-il à Autosport lors des essais privés auxquels il a participé hier à Spa Francorchamps. « Dans la mesure où je sais qu'Albers n’est plus chez Spyker, il doit être remplacé. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne sais rien à l'heure actuelle. »

Narain Karthikeyan est également sur la liste des candidats. Mais il y en a d’autres, comme l’Allemand Markus Winkelhock. « Nous essayons de mettre sur pied un montage financier, j’espère en savoir plus dans les prochains jours » confiait-il dans les colonnes du journal Welt.

Selon le site Internet italien grandprix.

it
, l’Espagnol Roldan Rodriguez – actuel pilote de l’équipe Minardi Piquet Sport en GP2 Séries – fait partie des prétendants.

Dans le même temps, Christijan Albers digère mal son éviction de l’équipe néerlandaise. « En dépit du problème avec le commanditaire, j'ai reçu des garanties écrites et orales en janvier que je participerais à la saison complète » révélait-il au magazine F1 Racing et ajoute qu’avant d’envisager une action devant la justice, il espère d’abord discuter de l’affaire avec ses anciens patrons.

article sur F1-live


Last edited by on Wed 11 Jul 2007 - 17:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:39

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Let_actu_klien testera la Spyker

Sur le circuit de Spa-Francorchamps 11/07/07 14:02Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Vide

L’écurie Honda et l’équipe Spyker ont conjointement confirmé que Christian Klien – pilote d’essais et de réserve pour le compte du constructeur japonais - effectuerait un galop d’essais au volant d’une F8-VII – jeudi 12 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Colin Kolles a néanmoins réaffirmé qu’aucune décision n’avait été prise concernant le nom du remplaçant de Christijan Albers.

« Nous sommes très reconnaissants à Honda de libérer Christian si rapidement afin qu’il puisse tester notre voiture. Il y a beaucoup d'éléments à prendre en considération avant que nous puissions prendre notre décision finale - nous évaluerons soigneusement toutes les options lors des prochains jours avant de faire une annonce » confiait le directeur de l’équipe Spyker.

Klien – 24 ans – se disait très content de cette opportunité : « je suis très heureux d'avoir été invité à essayer la Spyker à Spa-Francorchamps, l’un de mes circuits favoris.

Je tiens à les remercier, ainsi que Honda de me permettre de sauter sur l’occasion.
»

Gil de Ferran, directeur sportif de l’équipe Honda, expliquait ce choix : « Christian n’a pas beaucoup roulé dans la voiture cette année en raison des règlements. Ces essais avec Spyker pourraient mener à un retour à la compétition, et ce genre d’occasion ne se présentent pas tous les jours. Comme nous l’avons démontré auparavant, Honda fera tout ce qui est possible pour aider la carrière des jeunes pilotes à évoluer. »
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 17:13

Interview avec Chrtian Klien , c'est un peu vieux (decembre) 06 mais c'est quand même interressant. ça provient d'un site autrichien.

"Je suis encore là"

Christian Klien, en conversation sur son maitient en F1

Pilotes d'essai chez Honda, négocié par ses propes moyens- Comment ?
- C'était trés dur, pour tous nous étions trop tard. Pareille négociation demande normalement une plus longe durée. Que nous n'avions pas. Donc mon père et moi devions travailler efficacement.

Qu'est ce qui parle pour vous ?
-Dans une équipe de travail seule les performances comptent. Honda est convaicu que je peux soutenir au mieux Rubrens Barrichello et Jenson Button.

Quand les négociation avec Spyker ont elles échouées ?
-Les négociations avec Spyker étaient complètement ouverte jusqu'à la coclusion du contrat avec Honda. Pour le Teamchef Colin Kolles, j'était toujours un candidat souhaité.

Combien de temps dure le contrat ?
-Sur plusieurs années.

Y aurat il une place pour le vendredi ?
-Ce n'est pas possible. Mais c'est seuleument fixé par le nouveau règlement des essais.

Y a t il des perspectives pour être titulaire aprés la fin de carrière de Barrichello ?
-Naturellement, je veux conduire en course pour Honda plus tard. C'est aussi le But : Gagner le championnat F1.

Comment, avec le recul, voyez vous la séparation d'avec Red Bull ?
-Ma décision, aprés Monza, de se battre pour rester en F1, était le bonne.

Voilà "ma" traduction.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 20:10

Merci d'avoir mis à jour les articles de site Chrikli, en ce qui concerne, ton interview, elle est effectivement intéressantes, il dit que son contrat dure plusieurs années!! alors que il y a pas longtemps, les sites disaient qu'il s'arrêtait cette saison. qui a raison??? Ce qui est pas mal non plus, c'est que l'on apprend que Spyker ne lui avait pas dit non, c'est plutôt lui qui avait choisie.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 20:12

C'est néanmoins super intéressant que Klien roule pour Spyker demain
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 20:40

Non seuleument Spyker na lui avait pas dit non, Mais Button songe a arrêter d'ici 2 ans, si ses performanance avec Hond ne s'améliore pas.
De plus j'ai trouvé plein d'article du mois de juin dissant que Toyota s'interreait de trés prés à lui.

Il est trés demande "Ti'chou". C'est bon signe.
Il manque plus que Torro rosso se débarrasse de Speed et le réclame. ça serait le Pied !!

Allez, on y croit, un jour il serat Weltmeister. Christian Klien
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 22:07

Toyota, maintenant que Ralf est mieux, je ne sais pas. Sa serait plutôt de McLaren ou Ferrari le pied lool
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 22:19

Ferrari avec son pote Kimi !

Forza Ferrari
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix EmptyWed 11 Jul 2007 - 22:49

chrikli wrote:
Ferrari avec son pote Kimi !

Forza Ferrari

Sa serait géniale lol
Back to top Go down
Sponsored content





Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty
PostSubject: Re: Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix   Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix Empty

Back to top Go down
 
Klien pourrait remplacer Albers des le prochain grand prix
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Klien va t il remplacer Rubens en 2008?
» Grand prix 2008
» Qui va au grand prix d'espagne ?
» Grand Prix de Belgique
» Grand Prix de Singapour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: