Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien - Saison 2008

Go down 
+7
redbullracing
Thomas876
chrikli
megajuju81
klienthebest
Antoine
ffff1
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
klienthebest
Moderator
Moderator



Number of posts : 546

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 14 Feb 2008 - 22:38

C'est confirmé apparemment autriche
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 14 Feb 2008 - 22:49

la rumeur est confirmé mais pas la news, c'est demain

Enfin de mon coté, si ta du nouveau, signale le nous!!
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 15 Feb 2008 - 15:13

oui, c'est confirmé : http://endurance-info.com/article.php?sid=4906&thold=0
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 15 Feb 2008 - 20:10

tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content tres content 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er Autrichien Autrichien Autrichien Autrichien Autrichien membres autriche autriche autriche autriche Aller Klien Aller Klien Christian Klien champion Christian Klien Christian Klien Casque de Klien Go Klien Go Klien :248f1: :248f1: Casque de Klien Christian Klien Christian Klien Christian Klien Christian Klien
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 15 Feb 2008 - 21:43

C'est super, je vais enfin pouvoir peut-être le voir!!!

J'ai posté les réactions de Klien sur le blog. Et si quelq'un veut m'aider il y a pas de problème
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 17 Apr 2008 - 14:20

Au faites, soit personne ne savait, soit personne n'a régit, je l'ai su hier moi:

Christian Klien sera aligné avec Montagny et Zonta pour les 24h00 du mans!! Sa fait une belle équipe ça!
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 17 Apr 2008 - 17:29

Je l'ai pas lu. Avec Montagny, en plus, mais c'est tout le monde qui s'y retrouve !!! lol!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptySat 3 May 2008 - 0:51

Klien juge BMW au coude à coude avec McLaren

Un possible bouleversement de la hiérarchie était annoncé, après une semaine cruciale d'essais privés sur le tracé de Barcelone, à l'arrivée du Grand Prix d'Espagne. Il n'en a finalement rien été, déclare Christian Klien, troisième pilote de l'écurie BMW, qui laisse la Scuderia Ferrari en haut de l'affiche et le duo McLaren-BMW sur un pied d'égalité.

"Les forces en présence n'ont pas vraiment changé. Ferrari est toujours au top." affirme le jeune autrichien. "Je crois que nous sommes très proches de McLaren. Nos temps au tour à Barcelone étaient quasiment identiques. Nous aurions terminé la course devant McLaren si nous avions démarré la course devant eux. Nous avons un niveau de performance similaire."

Avant la prochaine échéance, en Turquie, Klien parie sur des écarts plus conséquents: "Je pense que les différences entre les équipes seront un peu plus grandes, nous ne venons qu'une fois par an sur ce circuit." ajoute-t-il. "C'est un tracé très long, et les écuries ne le connaissent pas aussi bien que Barcelone. Je ne crois pas que la hiérarchie sera modifiée, car il n'y a pas de sessions d'essais prévues avant la course."

Bon ba pour moi, il a raison^^
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptySat 3 May 2008 - 10:19

+1 McLaren ont l'air legement en retrait comparé l'année dernière face à Ferrari...
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptySat 24 May 2008 - 18:36

Klien ait de l'humour lol et donne son pogramme :

"This year I am coming directly from Peugeot's training camp in France, immediatly after Monaco I have two days of testing for Le Mans, another two F1 test days with the BMW Saubr F1 Team in Italy, before I head to La Mans for the first time at the end of May. Bored ? Me ?"

www.christian-klien.com

semaine et fin demois chargé Chrisou ?
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptySat 24 May 2008 - 20:30

Génial, un peu de son programme dévoilé

edit: merci pour l'info klienthebest
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 30 May 2008 - 19:49

Klien prepares for official Le Mans test

Klien - Saison 2008 - Page 9 0144277uu9

BMW Sauber test driver Christian Klien’s motorsport career will reach an important milestone this Sunday when he takes part in the official test for the 76th Le Mans 24 Hours sportscar race on the world famous French circuit.

It will be the 25-year-old Austrian’s first taste of the 13.629-kilometre (8.468-mile) track in the factory Peugeot 908 Hdi FAP, which he will share with ex-Formula One drivers Ricardo Zonta and Frank Montagny for the June 14-15 event.

I am really looking forward to the challenge of driving at Le Mans for the first time this weekend,” said Klien, “and I know everyone involved in Team Peugeot Total has prepared as well as possible for this moment. The race is only two weeks away, and this test in not only mandatory for new drivers, but also vital for us to evaluate our performance alongside the competition.

It has been a busy couple of weeks for the former Red Bull racer. Prior to his Monaco reserve duties for BMW Sauber he attended Peugeot Sport’s training camp. He then left Monte Carlo early for Magny-Cours where he tested his Peugeot on Monday.

He then moved to Italy on Tuesday to undertake further aerodynamic testing for BMW Sauber, before returning home to Switzerland for three days of fitness training and a visit to the Formula One team’s headquarters in Hinwil. He heads to Le Mans on Friday evening.

Balancing my commitments to the BMW Sauber F1 Team and Peugeot Sport has worked out perfectly so far, even during a week like this when I was in Monaco, then testing the Peugeot 908 on Monday and jumping back into the BMW Sauber F1.08 on Tuesday; it is very satisfying to be part of two highly competitive teams in sports car racing and Formula One,” added Klien.

Peugeot are fielding a three-car line-up at Le Mans, with Klien’s Formula One counterpart from Honda, Alexander Wurz, among the French team’s other drivers.

f1.com
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyMon 9 Jun 2008 - 20:41

Euro 2008 :
Comme chaque fois, l’Euro de football attise les rivalités entre les différentes nationalités présentes en F1.

« On se "chambre" mutuellement à ce sujet », admet Christian Klien. « Mais évidemment, Nick Heidfeld a l’avantage, avec son équipe d’Allemagne. »

L’un des moments forts du week-end, bien sûr, fut représenté par le match Allemagne–Pologne, symbole de la rivalité entre les deux pilotes de l’écurie, et gagné 2 – 0 par les premiers. De quoi mettre un peu de baume au cœur de Nick Heidfeld, après n’avoir terminé que deuxième derrière Robert Kubica.
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyTue 10 Jun 2008 - 8:37

lol Je me suis dis pareil, vive les Allemands Smile
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 20 Jun 2008 - 20:21

  • Staying in France, Christian is looking forward to supporting his BMW Sauber F1 Team team mates Robert Kubica and Nick heidfeld in this weekend’s French Grand Prix.

    The 1-2 in Canada two weeks ago means that we will arrive in Magny Cours with a new level of confidence and optimism, “said Christian, “but also believe the team will not change its focus or the way we do things. In Canada both McLaren and Ferrari had problems, so it will not be automatic that we can repeat this success, but on the other side we we know what is required to win and the team is going to be very focused on that. I think the BMW Sauber F1 Team has already shown its capability, and from now on we will build on the foundation that was laid in Canada. It is an exciting time for the team."
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:22

les fans de Klien encore dans auto hebdo^^

Ils ont mis mon très court message:

Klien is back!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 2 Jul 2008 - 13:30

  • Klien espère toujours!

    Klien - Saison 2008 - Page 9 France20085cy3


    La progression du jeune autrichien Christian Klien – 25 ans - a été fulgurante. Après des succès en karting, puis dans les diverses formules de promotions, il est arrivé dans le Formula One Circus en 2004, au sein de l’équipe Jaguar.

    Après deux années avec le Red Bull Racing, Klien a préféré quitter le navire plutôt que de choisir l'exile aux USA. Après une année 2007 en tant que "réserviste" chez Honda, il a rejoint l'écurie BMW Sauber cette saison.

    « Naturellement, je veux être en F1, je n'ai jamais changé d’idée et c’est encore plus le cas depuis que j’ai eu la chance de renouer avec la compétition avec Peugeot au Mans » déclarait Christian Klien. « J'ai apprécié cette expérience, avec une voiture compétitive et une course où nous étions au maximum tout le temps. Je veux avoir la même expérience en F1, et pour ça, l’équipe BMW Sauber est le choix idéal. »

    « L'équipe travaille très bien ensemble, et la victoire au Canada le mois dernier, montre ce qui peut être fait. Il reste encore beaucoup de travail pour devenir une équipe de tout premier plan, mais BMW Sauber a ce potentiel. De la même manière que se développe une équipe, je sais que j'ai grandi également, et ça me rend confiant pour l'avenir » ajoutait Christian.


    « Je suis arrivé en F1 très rapidement et maintenant, avec trois ans d'expérience en tant que titulaire et deux saisons avec Honda et BMW, j'ai beaucoup appris » soulignait-il. « Je sais qu’avec mon expérience et le soutien d'une équipe compétitive, je peux faire aussi bien que qui que ce soit. Je suis très heureux chez BMW Sauber et les gens ont besoin qu'on leur rappelle que je ne suis pas ici seulement pour faire des essais. Je veux revenir sur les grilles de départ tôt ou tard. »

    « Ce que BMW Sauber a réussi en quelques années est tout à fait incroyable. Une équipe véritablement compétitive a été créée très rapidement, et je pense que l'avenir s’annonce très bien. Il faut s'attendre à ce qu’en 2009, l'équipe soit en mesure de se battre pour plus de victoires et affronter la concurrence pour les titres mondiaux des pilotes et des constructeurs » concluait Christian Klien.

    F1-live
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyFri 4 Jul 2008 - 21:55

Croissont les doigts pour qu'il remplace Nick, même s'il est pas allemand, c'est tout comme.

Allez Mario, un petit effort !! Met Christian titulaire pour 2009.
Sebastian, il est encore trop jeune, faut le laisser à Red Bull, maintenant que papi DC a décidé de prendre sa retraite il leur faut un petit jeune pour changer !

J'ai investit dans une superbe chemise BMW alors je voudrai pas la mettre au rencard l'année prochaine... lol!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyTue 22 Jul 2008 - 19:19

Klien était au volant aujourd'hui à Jerez ( je savais pas Sad ) et bah sa a pas durée longtemps Sad

Que de malchance pour Klien encore, heureusement on le retrouve demain!!
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 23 Jul 2008 - 11:47

quelqu'un sait si il à buter un gars de chez BMW ??? apparement vu les foto c'est le cas
Back to top Go down
Just-Icegirl
Moderator
Moderator
Just-Icegirl


Female
Capricorn Dragon
Number of posts : 67
Age : 35

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 23 Jul 2008 - 16:45

Un technicien de l'équipe BMW Sauber, accueillant la F1.08 de Christian Klien de retour dans les stands, a reçu une violente décharge électrique lorsqu'il posa sa main sur la carrosserie du bolide. L'écurie a pris la décision de mettre un terme à sa journée.

Christian Klien n'a plus quitté les stands depuis cet incident.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 23 Jul 2008 - 22:05

Dégouté aujourd'hui il est dernier....
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyWed 23 Jul 2008 - 23:55

J'ai rédiger un article sur la journée d'aujourd'hui sur le blog, dites moi ce que vous en pensez, il me reste le classement et les photos a mettre.
Back to top Go down
Just-Icegirl
Moderator
Moderator
Just-Icegirl


Female
Capricorn Dragon
Number of posts : 67
Age : 35

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 24 Jul 2008 - 11:27

10ème temps hier Sad
Il est super ton article!!! Very Happy
C'est toi qui les écrit ?
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:12

je les écrit pas tous, et je m'aide de ce que je vois sur le net, je suis pas un littéraire moi^^
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 EmptyThu 24 Jul 2008 - 20:44

Heidfeld pas terrible aujourd'hui non plus. Dernier temps, sa ne doit pas être l'objectif, il fait même moins bien que Klien hier
Back to top Go down
Sponsored content





Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Klien - Saison 2008
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» [2008] Le Mans 2008!
» [HELP] Casque 2008 de Christian Klien
» Klien va t il remplacer Rubens en 2008?
» [2008]Inscription Teams[2008]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: