Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Klien - Saison 2008

Go down 
+7
redbullracing
Thomas876
chrikli
megajuju81
klienthebest
Antoine
ffff1
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
klienthebest

Number of posts : 546

Klien - Saison 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 1:08

Oui, d'ailleur j'ai envoyer un mail à franck montagny en disant en gros (go klien) mdr
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876

Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 17:22

klienthebest wrote:
Oui, d'ailleur j'ai envoyer un mail à franck montagny en disant en gros (go klien) mdr

Si j'enlève les parenthèses, ça fait :

Quote :
Oui, d'ailleur j'ai envoyer un mail à franck montagny en disant en gros mdr

lol!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat
Number of posts : 5026

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 19:00

bien joué Roxanne Smile
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli

Female
Gemini Horse
Number of posts : 425

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 21:29

21 C. Klien 1'24''446 +2''960 (temps de Schumi) 56 tours

23 A. Sutil 1'24''537 +3''051 105

24 V. Liuzzi 1'24''555 +3''069 55

25 G. Van Der Garde 1'25''317 +3''831 84

26 R. Rodriguez 1'26''297 +4''811 87

Notre petit Christian a bien travailler aujourd'hui, j'suis super contente.
Malheuresement va falloir attendre jusqu'au mois de decembre avec tous ces nouveaux concurents qui se désignent.

Fait c#### !!

Christian Klien
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli

Female
Gemini Horse

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 21:42

Klien - Saison 2008 - Page 3 44574395620071114194051

Christian avec Force India.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 14 Nov 2007 - 22:59

Oui, force India décidera de ces pilotes après les tests de jerez en décembre, Klien en piste demain? je crois
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyMon 19 Nov 2007 - 19:55

Klien impatient de retrouver le volant

Après une première semaine réussie chez Force India à Barcelone, Christian Klien espère que ses essais à Jerez début décembre lui apporteront la même satisfaction.

Sur le tracé de Catalogne, l'écurie indienne a roulé pour la première fois avec le nouveau système électronique, qui sera le même pour toutes les équipes en 2008. Klien n'avait jamais piloté sans aides au pilotage mais a expliqué qu'il n'avait pas changé sa façon de piloter.

Force India a vu cinq pilotes différents se succéder au volant de leur monoplace. Christian Klien se satisfait de ses premiers tests en a en prime signé le meilleur temps pour l'écurie de Vijay Mallya et Michiel Mol. "Les temps étaient très serrés mais c'est très réjouissant de revenir au volant après de nombreux mois sans pilotage." a déclaré l'Autrichien. "Je suis impatient de recommencer à Jerez. Mes sensations sont revenues après quelques tours et j'ai ensuite réussi à aider l'équipe. J'ai été satisfait de mes longs relais et impressionné par la fiabilité de cette voiture."

"L'équipe a été fantastique, très professionnelle et motivée." a ajouté l'Autrichien. "Nous avons bien travaillé ensemble et je pense que la monoplace a progressé. La suppression des aides électroniques et une règle intéressante, le pilote doit être plus concentré, il peut faire plus d'erreurs, mais ce n'est pas une problème. Je suis très heureux de mes essais et je pense que nous avons réalisé de belles choses pendant ces deux jours."
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyFri 23 Nov 2007 - 21:42

• Having been a Formula One regular since making his debut for Jaguar in 2004, it is easy to forget Christian Klien is only 24 years-old. After leaving his test and reserve role at Honda, Klien is ready to move back to racing and is one of several drivers vying to grab a cockpit for the 2008 season.

Klien - Saison 2008 - Page 3 Kliennnnhp5

Following his successful test with Force India in Barcelona last week, we caught up with the Austrian to discuss his hopes for the coming year…

Q: Christian, after one year as test and reserve driver with Honda, you are now seeking a regular cockpit for 2008. A difficult task?
    Christian Klien: Being the test and reserve driver for the Honda Racing F1 Team was a great experience. But when I realised that Jenson (Button) and Rubens (Barrichello) would continue as race drivers in 2008, I decided to focus on finding a race drive elsewhere. Not because I do not regard Honda highly, but because the new testing regulations severely limit the mileage the third driver can do, and that means after two years of testing, you will have done so little driving it makes no sense for me. One year of testing was enough - I need to race. Honda is a great company and the team has enormous potential, particularly given the talent there - which now, of course, includes Ross Brawn. Honda deserves to win, and I would like to race for them in the future if the opportunity arose.

Q: With most of the 2008 cockpits gone, where do you see your biggest chances?
    CK: There are only 22 F1 race drives available, so there are always more drivers than seats. But because I am only 24, yet have three years of F1 racing and one year of F1 testing behind me, I am fortunate in having youth and experience on my side - so I am talking to all the teams with opportunities. I know what I can do and so far, I have the opportunity to test for Force India - and that went well.

Q: How many teams are you hoping to test for over the winter?
    CK: I do not have a target to test for as many teams as possible - I only have a target to focus on racing and having the support of a team that will allow me to show my ability without restriction.

Q: At your resent test for Force India in Barcelona, you achieved the best time of all three drivers testing for the team, even going faster than Adrian Sutil, who is very familiar with the car. That must have gone down well!
    CK: The Force India test in Barcelona was satisfying, and naturally the lap times told one part of the story. But even more important is the fact that I enjoyed working with the team and believe I can bring them more than speed - I have four years of experience including two years with manufacturer teams, Jaguar and Honda. I also think that while being quick on one lap is important, it is only one part of the equation - consistency over race distances is vital and on the longer runs I was competitive too. That's where the results can come from. At Jaguar and Red Bull Racing, for example, I had strong race performances, such as in 2006 in Monaco where I was running in front of DC (David Coulthard) and heading for the podium before the gearbox broke. A team like Force India needs performance, yes, but also finishes and points. You need speed and reliability in both the car and the driver.

Q: How relevant was the time? Were the three of you on different programmes?
    CK: The lap times achieved during the Force India test were relevant, of course! We had fixed numbers of tyres, the correct opportunity to show what we could do. It was very professionally run, and I enjoyed it a lot particularly as the car was running to 2008 electronics regulations - my first chance ever to drive an F1 car without traction control. It means you have to concentrate more, balance the car exiting corners to get the right grip, but that comes naturally. It's not an issue.

Q: Force India co-owner Dr Vijay Mallya was present at the test and was so impressed by your performance that he invited you for another drive in Jerez…
    CK: Vijay Mallya's presence at the test was good to see - he seems to have great determination to work with the team management to make the right decisions for the future and to properly evaluate drivers. The team's decision to invite me back to test in Jerez is good news, but I don't read anything into it other than the fact I have done a professional job so far. The team is at the start of a new chapter in its history, and I am happy to be part of the new story. I think we'll surprise a few people in F1 if we work together - a young, motivated team with fresh investment and determination to show that it can continue the good work it started in 2007.

Q: With cockpits a scarce commodity, Force India can hold a real shoot-out to try to get the best available driver. Former Toro Rosso racer Vitantonio Liuzzi and ex-Toyota driver Ralf Schumacher are just two of the possible contenders. Is it a stressful task?
    CK: If Force India chooses to develop a shoot-out I will do whatever I am asked to do, give it my best and not worry about the other drivers. When I was winning in karting, Formula Renault and Formula Three - against other current F1 drivers - I never worried about them, just the challenge of making the car work properly and racing well. So much in racing is about the equipment you have and the people in the team supporting you, so when you have an equal chance it's easier to show what you can do

Q: If a regular Formula One cockpit is not available for next season - what is your plan B?
    CK: I am not thinking about a plan B, just a plan A - to race in F1. There are drivers in F1 at the end of their careers, other drivers at the start, others in the middle. Times have changed. Teams need young quick drivers with a future in the sport, and preferably with good experience too. I have raced drivers like Lewis (Hamilton) and Nico (Rosberg) and I feel we represent the new generation of F1 - so that's my plan!

Q: When do you expect to hear about Force India's decision? Have they indicated a time frame to you?
    CK: The management at Force India will make their decision when they are ready, and I am sure there are several factors involved. I do not know their deadline, but in the meantime, I am very happy to be part of their programme and to have the opportunity to work with the team at an exciting time in its development. My job is to give 100 per cent to whatever task they set me, and that's all I can do.

Traduction à venir...
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptySat 24 Nov 2007 - 11:35

Traduction sur:
http://christian-klien.fandeblog.com/
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptySun 25 Nov 2007 - 16:30

Force India vient de lancer son site internet:

http://www.forceindiaf1.com/
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli

Female
Gemini Horse

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyMon 26 Nov 2007 - 19:18

Klien - Saison 2008 - Page 3 Let_actu_klien vise un volant chez Force India

Christian veut une place de titulaire en 2008
Klien - Saison 2008 - Page 3 Vide

Klien - Saison 2008 - Page 3 Klien-test-z-wri-01_151107

Après une année passée dans la peau d’un troisième pilote, Christian Klien s'est déclaré prêt à faire tout ce qui est nécessaire » pour retrouver une place de titulaire en 2008.

Remercié par le milliardaire autrichien Dieter Mateschitz, patron de Red Bull, Christian avait préféré quitter le navire plutôt que de choisir l'exile aux USA. Il était en 2007 le pilote d'essais - et de réserve - de l'écurie Honda.

Le jeune autrichien - 24 ans – a récemment roulé pour le compte de l’équipe Force India, mais il sait ne pas être le seul en lice pour le poste !

« Si l’écurie choisit d'élaborer une confrontation avec d'autres pilotes, je ferai tout ce qui m’est demandé de faire. Je donnerai le maximum sans me soucier de ce que font mes adversaires » expliquait-il.

« Lorsque je gagnais en karting, en Formule Renault et en F3 - contre des pilotes de F1 actuelle - je ne me suis jamais préoccupé d’eux. Ce qui m’intéresse est de relever le défi de bien faire fonctionner la voiture et de ramener les résultats espérés » déclarait l'ancien protégé de Red Bull.

« Beaucoup de choses dépendent de l'équipement et du soutien que vous avez de la part des personnes de l'équipe. Si vous avez les mêmes chances, c’est plus facile de montrer ce que vous pouvez faire. Un an d’essais – c’est assez - j'ai besoin de la compétition » affirmait Klien, qui a été le plus rapide des trois pilotes qui ont essayé la Force India sur le circuit de Catalunya.

« Les chronos réalisés au cours de ces essais étaient bons – d’autant que la voiture était en configuration 2008. C’était la première fois que je pilotais une F1 sans contrôle de traction » soulignait-il. « L’équipe a été très professionnelle, j'ai beaucoup apprécié. La présence de Vijay Mallya était importante. Il semble avoir la détermination de travailler avec l’équipe afin de prendre les bonnes orientations pour l’avenir, et pour évaluer correctement les pilotes qu’il engagera. »

« L'équipe a décidé de m'inviter à nouveau pour les essais de Jerez – c’est une bonne nouvelle, mais je n'ai pas lu quoi que ce soit d’autre – mis à part le fait que j'aie réalisé un travail professionnel » soulignait Klien.

« L'équipe est au début d'un nouveau chapitre de son histoire, et je suis heureux d’en faire partie. Je pense que nous allons surprendre quelques personnes en F1 si nous travaillons ensemble » concluait-il.

Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyMon 26 Nov 2007 - 19:32

Klien a l'air confiant et déterminé, c'est bien
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 28 Nov 2007 - 20:44

Montagny et Fisichella commenceront le test avec Spyker le 4 décembre. Espérons que Klien le passe le 6 si il ne pleut pas
Back to top Go down
megajuju81
megajuju81

Male
Virgo Rat
Number of posts : 576

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyThu 29 Nov 2007 - 16:55

L’Allemand Adrian Sutil, l’Espagnol Roldán Rodriguez et l’Italien Vitantonio Liuzzi – titulaire et essayeurs de l’équipe Force India – se sont retrouvés dans un camp d’entraînement situé dans la foret, près de Munich, en Allemagne

C'est bizare ca !!!! pk pas Klien ?
en plus il parle de Titulaire et essayeurs :-S
Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyThu 29 Nov 2007 - 19:26

Oui, je me suis demandé ce que Liuzzi y fesait!
Pourquoi pas Klien et d'autre?
Klien s'entraine peut-etre avec honda alors que Liuzzi n'a plus de team?
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876

Male
Virgo Pig

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyThu 29 Nov 2007 - 21:34

lol! Dommage mais c'est comme ça...
Back to top Go down
klienthebest
klienthebest

Female
Capricorn Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyThu 29 Nov 2007 - 21:51

je ne sais pas si vous avez eu un site près officiel ... le team ne devoilera pas la compo de son team avant le 6decembre ...
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyThu 29 Nov 2007 - 21:59

Mais il y réfléchis!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptySat 1 Dec 2007 - 22:52

Quelqu'un sait quand Klien roule?
Back to top Go down
klienthebest
klienthebest

Female
Capricorn Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptySun 2 Dec 2007 - 14:06

tout ce que je sais c'est que le 1er jour ce sera montagny et fisico
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyMon 3 Dec 2007 - 20:16

J'ai entendu dire que Klien roulerais avec Fisichella le mercredi et Schumacher et Liuzzi le jeudi, sa change un peu de ce qu'on avait dit! Donc rumeur
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:18

Jerez - Day 1
Klien - Saison 2008 - Page 3 Day1uf5

Force India n'est pas dans la fin du tableau!! Cela m'impressionne tout comme Fisichella, d'après quelques rumeurs, c'est au tour de Klien demain, sa va être difficile!
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:18

Klien - Saison 2008 - Page 3 89218

Que s'est-il passé pour Fisichella???
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876

Male
Virgo Pig

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyTue 4 Dec 2007 - 21:23

Je suis content pour Heidfeld, enfin des bonnes nouvelles. Aussi les Force India qui prennent des "couleurs"
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:47

Klien roule demain avec fisico
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1

Male
Aries Goat

PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 3 EmptyWed 5 Dec 2007 - 15:43

Les temps à 11h49.

1.Kimi Räikkönen Ferrari F2007 1:19.825
2.Pedro de la Rosa McLaren MP4-22 1:19.887 + 0.062
3.Felipe Massa Ferrari F2007 1:20.237 + 0.412
4.Lewis Hamilton McLaren MP4-22 1:20.281 + 0.456
5.Robert Kubica BMW Sauber F1.07 1:20.487 + 0.662
6.Timo Glock Toyota TF107 1:20.487 + 0.662
7.Sebastien Bourdais Toro Rosso STR2 1:20.523 + 0.698
8.Giancarlo Fisichella Force India F8-VII 1:20.568 + 0.743
9.Mark Webber Red Bull Racing RB3 1:21.004 + 1.179
10.Sebastian Vettel Toro Rosso STR2 1:21.260 + 1.435
11.David Coulthard Red Bull Racing RB3 1:21.262 + 1.437