Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Klien - Saison 2008

Go down 
+7
redbullracing
Thomas876
chrikli
megajuju81
klienthebest
Antoine
ffff1
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
ffff1
Admin
Admin



Number of posts : 5026

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 21 Dec 2007 - 18:35

je viens de lire sa, c'est dommage!!!!! mais je pense vraiment que ils ne l'ont pas fait pour l'argent mais pour l'expérience de fisico Crying or Very sad

Esperons que Honda continue a le soutenir.
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySat 22 Dec 2007 - 11:34

Je pense aussi qu'ils ont fait ça pour l'expérience...espèrons que ça ne se termine pas comme ça Crying or Very sad
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 28 Dec 2007 - 20:47

Eddie Jordan, ancien propriétaire d'une écurie qui portait son nom a choisie son camp:

« Vijay veut ramener Force India au même niveau que Jordan lorsqu’elle était à son apogée, ce qui est une excellente nouvelle » relève l’Irlandais dans la version britannique de F1 Racing, « Il possède la plupart de l’équipe technique qui a obtenu les meilleurs résultats de Jordan et dispose d’un budget de $100 millions. Vijay n’hésitera pas à investir ses deniers – quoi que coûtent les pilotes il paiera. »

« Force India a besoin d’un équilibre entre expérience et jeunesse. Elle possède déjà un pilote jeune et affamé, quel autre doit avoir la préférence de l’écurie ? Lorsque vous avez besoin de points et qu’il vous faut ramener l’auto à l’arrivée dans une situation délicate en fin de course, vous pouvez compter sur Ralf et Giancarlo ; ils peuvent faire ça tous les jours. »


Rappelons aussi que Ralf va prendre une année sabbatique (moi je mise sur plusieurs)


Last edited by on Fri 28 Dec 2007 - 22:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 28 Dec 2007 - 22:16

bouhhhhhhhh !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySun 30 Dec 2007 - 14:24


  • Franck montagny:
"Il y a de grandes chances que ce soit Fisichella au sein de Force India",
a déclaré, au micro de la radio RMC Info, le pilote âgé de 29 ans, convoqué
avec d'autres pilotes pour des tests. Montagny a estimé que l'expérience de
Fisichella, "trois ans au sein de Renault ces dernières années", avait pesé
dans la balance.
Le Français a confié avoir eu "des opportunités pour rester en F1 l'année
prochaine"
, mais uniquement en tant que troisième pilote, ce qu'il ne
souhaitait pas, car sa "priorité absolue est de refaire des courses".

Il pourrait donc accepter l'offre d'"une équipe française sur des courses
internationales"
en prototype, et peut-être également courir en Champcar.


  • Sa va vraiment se jouer entre Fisico et Klien! Par contre, on parle peu de Liuzzi, vous trouvez pas?


Last edited by on Sun 30 Dec 2007 - 14:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySun 30 Dec 2007 - 14:27



  • Des news!

Il y a quelques jours, nous vous annoncions déjà que les pilotes
de Force India ne seraient pas révélés d’ici la fin de cette année,
Vijay Mallya ne tenant pas ainsi sa promesse. Nous pouvons à présent
vous préciser que le line-up de l’équipe indo-néerlandaise devrait être
dévoilé le 11 janvier prochain, d'après le journal indien ''The
Hindu'', qui précise que l'annonce sera faite dans la ville de Mumbai.
Adrian Sutil devrait vraisemblablement faire équipe avec un italien en
2008 : Giancarlo Fisichella et Vitantonio Liuzzi seraient les deux
candidats en lice pour ce poste. Le premier peut compter sur son
expérience et sur un sponsoring personnel de 10 millions d’Euro ; alors
que pour le second, sa jeunesse et la possibilité de signer un contrat
à long terme jouent en sa faveur.

Néanmoins, au cas où Giancarlo Fisichella venait à être préféré à
Vitantonio Liuzzi, celui-ci serait prêt à se contenter d’un rôle de
troisième pilote pour rester dans le circus de la Formule 1, avec
l’espoir de redevenir pilote titulaire en 2009. De plus, d’après les
dernières indiscrétions, une autre alternative s’offrirait à l’ancien
pilote Toro Rosso : remplacer Sébastien Bourdais chez
Newman/Haas/Lanigan Racing en Champ Car.


  • Encore une mauvaise nouvelle!!!! quand je parlais de liuzzi tout à l'heure tir
Back to top Go down
redbullracing
Formula 1 Champion
Formula 1 Champion
redbullracing


Male
Aries Goat
Number of posts : 764
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySun 30 Dec 2007 - 14:35

Arf que de mauvaise news ... Fisichella na plus rien a prouvé a mon avis , il serait parti sa aurait été par la " grande porte " on va dire mais la il tombe bas le giancarlo la si c'est bien lui qui aura le bacquet . Moi j'aurais bien vu Klien ou Liuzzi dans se bacquet !
Back to top Go down
http://www.hfks-motorsport.fr.gd
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySun 30 Dec 2007 - 19:01

Ouais des mauvaises news, même si Liuzzi ai encore en jeu, je crains que ce foutu bacquet va être donné à ce ... de Fisichella.
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyMon 31 Dec 2007 - 13:23

ffff1 wrote:

2008 : Giancarlo Fisichella et Vitantonio Liuzzi seraient les deux
candidats en lice pour ce poste. Le premier peut compter sur son
expérience et sur un sponsoring personnel de 10 millions d’Euro


j' l'avait bien dit ...! Tout est histoire de pognon !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyMon 31 Dec 2007 - 16:47

Mais non, je viens de voir que fisichella n'apporterait pas d'argent, et un de ces proche a dit qu'il continue car justement il n'est pas millionnaire
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 2 Jan 2008 - 14:36

Et pour confirmer:


  • L’argent n’est pas une priorité pour Force India

    Klien - Saison 2008 - Page 6 Arton4320-220x147
Dans l’attente de la nomination du second pilote Force India, qui interviendra le 11 janvier, les candidats semblent vouloir forcer le destin en réunissant toujours plus de sponsors autour d’eux.

Pensons notamment au cas de Giancarlo Fisichella, dont le soutien financier s’élèverait à dix millions d’euros, ou encore à Roldan Rodriguez, à qui les sponsors fourniraient une enveloppe d’un montant équivalent.

Cependant, le pilote espagnol a déclaré à la nouvelle agence de presse EFE être sûr que l’argent "n’aura aucune influence" sur la décision de l’écurie indienne. Rodriguez a ensuite ajouté que "l’équipe préfère progresser et figurer parmi les meilleurs sur la grille plutôt que de penser à son capital richesse".

L’espagnol figure sur la liste des nombreux prétendants au second baquet de l’écurie Force India, aux côtés de l’ancien pilote d’essais Honda, Christian Klien.

D’ailleurs, alors que des rumeurs stipulaient que l’autrichien était hors course, ce dernier a récemment annoncé sur motorline.cc qu’un accord était encore possible, "même si je ne dispose d’aucun soutien financier".
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 2 Jan 2008 - 15:59

Super ... cherchez pas ... pas de finance, pas de volant ...
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 2 Jan 2008 - 20:19

là c'est pas moi qui le dit ....

alors y a deux "solutions" :
- soit on (les filles ) est trés pessimistes
- soit on est réalistes ...

J'èspère être trés pessimiste, cad que Christian est le volant, c'est tout le "mal" que je lui souhaite pour cette nouvelle année


Bonne année à tous avec plein de beaux GP
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 2 Jan 2008 - 22:48

Bon bah a part le champcar, il y a quoi?

Bonne année à tous aussi!!

Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyThu 3 Jan 2008 - 13:15

Après plusieurs séances d'essais avec Force India F1, Christian Klien attend toujours la décision de l'écurie indienne et espère obtenir la place de second pilote aux côtés d'Adrian Sutil.

L'ex pilote Red Bull estime qu'il est l'un des meilleurs choix pour l'écurie dirigée par Vijay Mallya. "J'ai montré pendant mes tests avec Force India mes qualités et que mon apport pouvait être positif pour l'écurie." a déclaré l'Autrichien à SportNet. "J'étais au même niveau que les autres pilotes qui conduisaient pour Force India et j'ai réalisé les meilleurs temps avec la voiture."

Si Klien était choisi, il ne devrait pas venir avec ses sponsors: "Je suis un candidat très sérieux pour le baquet disponible sans apporter de sponsors. J'en ai assez montré après mes essais réalisés en Espagne."
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyThu 3 Jan 2008 - 16:02

Et puis il a peut-être moins d'experience que Fisicho mais il a une année plus que Liuzzi.
Faut pas oublier que ça fait 4 ans qu'il est en F1. Et en plus c'est le plus jeune ...hihhihi

Voilà, c'était ma touche d'optimisme
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyThu 3 Jan 2008 - 20:07

Oui mais faut pas oublié que Fisicho à signé des opitions (c'est ma touche de pessimisme)
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 4 Jan 2008 - 17:53

rabat joie !
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 4 Jan 2008 - 19:32

La rumeur s'intensifie comme on dit, un quotidien a affirmer qu'il serait l'équipier de Sutil

Au faites le 11 janvier c'est l'anniversaire de..à vous de devinez
Back to top Go down
chrikli
Formula Renault Driver
Formula Renault Driver
chrikli


Female
Gemini Horse
Number of posts : 425
Age : 45

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyFri 4 Jan 2008 - 19:39

Eh ben, c'est l'anniversaire de "Chouchou" !!


enfin d'Adrian Sutil, quoi.
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptySat 5 Jan 2008 - 12:53

de Chouchou ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? lol!

Pffff, maudite rumeur !!! Evil or Very Mad gnark ! Twisted Evil gnark ! Twisted Evil gnark ! Twisted Evil
Maudit Fisichella, vieux crouton, qui a rien foutu et qui a rien d'autre à faire en F1 plutôt que de laisser à des jeunots comme Klien ou Liuzzi Rolling Eyes

PS : Le 11 janvier c'est aussi l'anniversaire de PuxAlonso sur toile de la F1 et Meet Fernando.
Back to top Go down
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyTue 8 Jan 2008 - 20:27

Bon ba finalement, l'annonce sera faites le 10 janvier!

sa tombe bien , je fini l'ecole plus tôt lol!
Back to top Go down
klienthebest
Moderator
Moderator
klienthebest


Female
Capricorn Goat
Number of posts : 546
Age : 32

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyTue 8 Jan 2008 - 21:42

Jeudi 14h30 ... pour voir Liuzzi pilote d'essais et Fisico Pilote titulaire ... préfère encore voir mon prof d'SVT love
Back to top Go down
megajuju81
Moderator
Moderator
megajuju81


Male
Virgo Rat
Number of posts : 576
Age : 39

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 9 Jan 2008 - 9:08

Voila un article que j'ai vus ce matin....


Entre Liuzzi et Klien la décision est en revanche plus délicate. Les 2 comparses ont l’habitude des duels depuis que Red Bull les avait mis en concurrence au début de la saison 2005. Selon nos sources et une idée largement répandue dans le paddock, Klien présente une faiblesse coupable : une sensibilité technique limitée qui le cantonne dans un discours approximatif avec ses ingénieurs. Sa vitesse de pointe – il a dominé Liuzzi d’1 ou 2 dixièmes à Barcelone et Jerez – n’est pas un argument susceptible de renverser la vapeur.



De plus, il est symptomatique que Liuzzi – et non Klien – ait été invité par Force India à participer au camp d’entraînement de l’écurie à la fin de l’Automne, en compagnie d’Adrian Sutil.





Back to top Go down
http://klienspirit.skyblog.com
ffff1
Admin
Admin
ffff1


Male
Aries Goat
Number of posts : 5026
Age : 33

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 9 Jan 2008 - 15:51

Tout sa évidemment nous remplis le morale à fond Laughing

J'ai plus positif:
(Auto hebdo) - A propos de Super Aguri
->"Pilote qui pourrait être l'un des postulants éconduits chez Force India...A suivre."
Back to top Go down
Thomas876
Moderator pronostics
Moderator pronostics
Thomas876


Male
Virgo Pig
Number of posts : 2562
Age : 28

Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 EmptyWed 9 Jan 2008 - 17:26

Moi jdis que c'est foutu pour tout le monde à FORCE INDIA, ce sera Fisichella, un point c'est tout, pas faire de fausses illusions... Crying or Very sad Rolling Eyes

Ouais, t'a raison Florian mais bon en même temps je vois mal SA se débarraser de Davidson. Rolling Eyes

PS : Moi c'est ma prof d'SVT qui est belle Klienthebest mais bon moi je la déteste (et je suis le seul puisque tous ceux de la classe disent qu'elle est sympa)
Back to top Go down
Sponsored content





Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Klien - Saison 2008   Klien - Saison 2008 - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Klien - Saison 2008
Back to top 
Page 6 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» [2008] Le Mans 2008!
» [HELP] Casque 2008 de Christian Klien
» Klien va t il remplacer Rubens en 2008?
» [2008]Inscription Teams[2008]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Français :: Les nouvelles sur Christian Klien :: Archives-
Jump to: